Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut tout le monde , j'ai acheté des pieces pour mon ordinateur afin de le rebooster un peut ,j'ai garder mon boitier , et du devan de la tour ( a l'interieur , la ou y a les boutons power et tout sa )il y a deux cables ki sorte en prise male ils passent par l interieur de la tour pour sortir deriere la tour , quand j'avais acheté mon premier pc ils était branchés sur la carte son , mais maintenant j'ai du 5.1 donc je ne les branches nul part... sur 1 prise male il est ecrit MIC et l'autre AUX ,je pense donc a micro et auxiliere , mais je ne sais pas a quoi ils servent ... puis si je ne les branchent pas est ce que sa peut influer sur la vie du pc ? je veus dire esque cela est mauvais de les laissés trainer ???
MERCI
ce sont tes prise audio
en les branchant derriere ton pc tu pourra utiliser tes prises qui sont en facade de ta tour
oui jen ai 2 des petites , mais si je les laisse comme sa c'est pas dangereux ?
met un scotch isolant sur les embout pour eviter le contact avec d autre composant et laisse les a l interieur de ta tour
ok merci beaucoup
D'un point de vue électrique, ça ne craint rien c'est une entrée pas une sortie : c'est le micro ou l'auxilliaire qui envoie le courant électrique, il n'en reçoit pas).
Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.