Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 cables qui sorte du pc , mais a quoi servent t'il ?
2 cables qui sorte du pc , mais a quoi servent t'il ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde , j'ai acheté des pieces pour mon ordinateur afin de le rebooster un peut ,j'ai garder mon boitier , et du devan de la tour ( a l'interieur , la ou y a les boutons power et tout sa )il y a deux cables ki sorte en prise male ils passent par l interieur de la tour pour sortir deriere la tour , quand j'avais acheté mon premier pc ils était branchés sur la carte son , mais maintenant j'ai du 5.1 donc je ne les branches nul part... sur 1 prise male il est ecrit MIC et l'autre AUX ,je pense donc a micro et auxiliere , mais je ne sais pas a quoi ils servent ... puis si je ne les branchent pas est ce que sa peut influer sur la vie du pc ? je veus dire esque cela est mauvais de les laissés trainer ???

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

ce sont tes prise audio
en les branchant derriere ton pc tu pourra utiliser tes prises qui sont en facade de ta tour

Répondre à 2la0

oui jen ai 2 des petites , mais si je les laisse comme sa c'est pas dangereux ?

Répondre à darkreen
- 0 +

met un scotch isolant sur les embout pour eviter le contact avec d autre composant et laisse les a l interieur de ta tour

Répondre à 2la0

D'un point de vue électrique, ça ne craint rien c'est une entrée pas une sortie : c'est le micro ou l'auxilliaire qui envoie le courant électrique, il n'en reçoit pas).

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 cables qui sorte du pc , mais a quoi servent t'il ?
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens