Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > prob graphique NFSMW

prob graphique NFSMW

Forum Sport / Course / Simulation : prob graphique NFSMW

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
j'ai installe need for speed most wanted ces derniers jours et au bout de 5 min de jeu mon pc plante
j'ai donc mis a jour le jeu avec le patch 1.3 et mis a jour mes drivers mais sans aucun resultat >> toujours le meme bug

BUG: au bout de 5 min de jeu , le pc fige et affiche plein de ptit carre de differentes couleurs
Cela ne se produit ke sur ce jeu

ma config :
athlon 64 3400+
2Go de ram
6800 gt

merci pour vos futures reponses
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
moi aussi ca ma fait la meme chose
branche tu un volant ou des manettes sur ton pc ?
car moi des que je branche mes ma manette sa bug
et quand je la retire et je joue avec mon clavier sa marche impequable[quote]
dchuchu a écrit :
salut à tous
;-) ;-)

Répondre à mafax

Salut à tous!

Moi aussi j'ai un petit probleme, mais de ramage lol.

config:

P4 2.53GHz
CM Gigabyte GA-8SIML (AGP 4x)
1024mo DDR pc2100
CG ASUS V9999GT/6800GT Gamer Edition 256mo
DD 80G0 + 40Go (7200trs, 8mo cache)
CS SoundBlaster Live! 7.1

En fait par moment je ram on dirait.
Je tourne en 1024x768 sans filtrage et sans traitement de lumiere (car j'aime pas), details de la voiture et ombre au max.
Je lance fraps et je suis à 25fps environ et par moment je descends à 13, je stagne entre 13 et 17 pdt quelques secondes et sa remonte a 25 puis sa stagne a 25. Et hop ca redescend à 15 on va dire et rebelotte ...
J'ai essayé avec une Sapphire Radeon 9600Pro Advantage Edition en 256mo et ca me faisait pareil.

J'ai appliqué le patch 1.3.

A savoir que des jeux comme call of duty 2 ou encore farcry qui lui demande enorment passe sans probleme de ce genre.

A votre avis ca vient d'où le bug ???

Moi je penche pour la ram en 2100 mais bon farcry passe sans probleme de ce genre... humhum...

@+++ Merci

Répondre à KiKoMaSo

C'est remoi :-D

Bon j'ai installé NFSMW sur mon 2e DD et là... c'est pareil.
J'ai essayé tous les details au minimum avec une resolution de 800x600 et là... pareil.

J'y comprend rien lol :-? :-(

A votre avis ?

Merci

Répondre à KiKoMaSo

C'est bon c'est réglé, c'etait du au driver de nvidia et pour l'ati que j'avais tester c'etait peut etre ca aussi car c'etait les derniers drivers pour les 2 cartes

Répondre à KiKoMaSo

salut

Un truc ? avons essayer de faire : Démarrer ; executer ; taper la commande ( dxdiag ) : ensuite pilotes graphique ; regarder la date superieur a 01/2006 ok , sinon mise a jour !

Ensuite j'avais une 7800GS 256Mo ( NvIdia ) le jeu planté et moche " pour une carte a 350 Euro !!!! "
Vraiment!!!!!

Je suis retourner a surcouf taper une crise sur leur matos de merde , et j'ai pris une carte sur les conseille des personnes du forum hardware

Donc me revoila avec une belle X800GTO ( ATI )
Mise à jour op

Les deux royaumes : nikel
Most wanted : Sublime !!!! pas de bug pas de ralenti , pas de pixel ; tout simplement magnifique !
perso je reste en 800x600 et tous les reglages en max
Config :
AMD athlon 3700+ "2.4Ghz"
1.5Go DDR Corsair value
X800GTO 256Mo AGP 8x

voila a vous de voir si cela ne marche toujours pas !

Répondre à Diablo94
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > prob graphique NFSMW
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens