Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graver un dvd

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah ok, en me repondant , tu devient sympa alors!!
le but de ce site est donc de repondre au question les plus difficile pour savoir qui est le meilleur informaticien, ou d'aider les gens!!
merci pour ta reponse, et avec ce logiciel , je peux compresser des fichier vob et les graver , et apres je peux lire le dvd ,une fois gravé, normalement?

faudrait qu'on explique comment peut on vivre sur le dos des autres en posant une question à laquelle d'ailleurs, je n'ai toujour pas de reponse car le logiciel me dit que je n'ai pas le bon fichier!! il me faudrait un fichier .ifo que je n'ai pas! je n'ai que des fichier .vob! je n'ai plus le dvd original avec moi!
merci

oui c'est vrai que j'aurai du le preciser des le debut!! mais franchement, ne connaissant pas le logiciel dvd shrink, je ne pouvais pas savoir qu'il me fallait le fichier .ifo !
et puis je ne suis pas là pour faire la morale aux gens mais arreter de juger!!! je sais que la justice française, c'est de la merde mais n'essayez pas de prendre le relais ;-)
bref soyons cool et aidons nous les uns les autres au lieu de se tirer dans les pattes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde