Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson qui passait régulièrement à radio autour de mai 1993. Je me souvient parfaitement de la date, car à cette époque je faisait mon stage de fin d'étude, et on entendait souvent cette chanson.
Par contre, en ce qui concerne les paroles, la chanson parlait des quarantièmes rugissants.
Si quelqu'un pouvait m'aider car mes divers recherches sur les réseaux p2p n'ont rien donner, et cela fait lontemps que je recherche cette chanson.
salut,
correspondant a cette date je pense qu'il s'agit
des 40èmes rugissant du groupe Roselend.
il existe aussi une chanson avec le mème titre par un chanteur qui se nomme pascal rinaldi mais elle date de 2000 donc....
Je te remercie. C'est certainement Roselend.
D'ailleurs, une recherche sur Google m'a confirmé que ce groupe avait bien sorti une chanson avec ce titre à cette époque.
Par contre, aprés plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à la trouver sur emule. Cela m'a d'abord beaucoup surpris. J'ai peut-être une explication: avec l'aide de google, je suis allé sur le site du groupe et je me suis rendu compte que ce groupe est lyonnais, tout comme moi. Et donc, peut-être que la chanson passait principalement sur la région lyonnaise. Ceci expliquerait qu'elle soit moins connue ailleurs, et donc moins disponible sur les réseaux p2p.
Je suis très satisfait d'avoir mis un nom sur cette chanson, mais également un peu déçu pour l'instant, car je n'ai toujours pas réussi à me la procurer, et elle paraît presque introuvable.
heu, ça fait 1 an et demi de ça !
et il n'est jamais revenu......
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.