moi, mon copain me soule, je vais passé le week seule. et ce soir la maison est vide, de la musique pas joyeuse passe, alors sache que tu es heureux avec ta famille prés de toi, moi mon fils est chez son pére
ca me fait penser que j'ai oublié de regarder le premier épisode de la saison 4 d'angel sur tf6, et ça c'est l'enfer, déjà que je galèrais du temps où ça passait sur tf1...affreux...
sérieusement waligator je te plains...
salu , moi jai passer un sal vendredi soir.je me sui combattu contre les virus , ki ne fon kenme*der leur monde.resulta = jai fini par formater.je les ai virer . mai ilyavai des fichier windows infecte :-( .plaignez voupa
Alexis
A TURBINE : Moi j ai pas d origine asiatique mais j ai des origine feminine, donc arrête de te vanter, je sais que tu es en manque vu que tu dragues tout ce qui bougent etant féminin sur le net, ce n est pas une raison (et pas le peine de le prendre mal je n ai pas envie de me battre aujourd'hui).
allez qui dit mieux :
je vais ranger pour ensuite regarder la ligne verte toute seule ... :-( cela veut dire sortez les mouchoirs ;-) bref voila ce soir faut vraiment que je sorte
mon post netait pas censé etre drole et je voulais juste faire comprendre que tout est relatif et que nos "problemes" n'ont rien de catastrophique comparés a d'autres personnes .
Je voulais juste mettre en lumiere qu'il ya des milliers de personnes qui crevent a chaque moment et nous on se permet de se plaindra ?
@ Xtelle o peut discuter sans forcement en venir aux insultes nan ? (en plus jsuis pas comme sa) Et je ne comprends pas ou tu trouve de la vantardise dans mon post .
@ Xtelle o peut discuter sans forcement en venir aux insultes nan ? (en plus jsuis pas comme sa) Et je ne comprends pas ou tu trouve de la vantardise dans mon post .
Voilà, tu l'as pris mal, je t'explique :
A chaque fois qu'une demoiseille passe sur Idn, tout de suite tu "attaques", donc c'était une bonne porte ouverte pour me permettre de me moquer de toi. Rien de méchant.
Ensuite tu aurais pu trouver un autre exemple, la faim dans le monde (sans pour autant vendre des asiatiques)
Vraiment daccord avec Turbine. Sans sucage aucun, j'trouve qu'il vaut mieux eviter d'se plaindre, quant on voit c'qui s'passe un peu plus loin...
Une nuance tout d'meme, car tout est relatif cad que certain pour des choses a priori peu graves seraient aussi tristes que d'autre subissant des choses a priori plus graves :-?
OK, moi aussi je suis d'accord, mais on a le droit de dire qu'on a des journées pas trés amusante quand meme, il y'a pire que nous certes, mais ca n'empêche pas au personnes d'être malheureuse pour parfois ... un rien.
pierpoljak a écrit :
[quote]
crash_001 a écrit :
tu ferais ça turbine ?
;-)
tu trouves ca drole ? pas moi...
jai moi meme des origines asiatiques[/quote]
j'ai pas du tout dit ke je trouvais ça drole et je trouve pas ça drole... dsl ke t'aies cru ça :-? ... c'est juste ke j'ai pluto pris le post de turbine comme painwouf et j'ai sorti une connerie pour attenuer le truc... paske com turbine l'a dit ya des gens ki ont plus a se plaindre ke nous...
j habitais pres de tourcoing avant, à la base c une ville de merde , bourré de racaille , de plus c moche et peu vivant ...
Je suis 10x mieux ou je suis maintenant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.