Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rapport de stage MRIM

rapport de stage MRIM

Forum Etudes / Travail : rapport de stage MRIM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je suis actuellemnt en seconde année de bac pro MRIM, et je voudrai savoir si des personnes présentent sur ce forum auraient fait ce même bac et auraient conservé leur rapport de stage word et power point de fin d'année? car je galère pas mal pour le réaliser.
Si oui, pouvez-vous me l'envoyer a l'adresse suivante: tosman.rcf@free.fr
Je voudrai juste me faire une idée de comment organiser mon rapport de stage sous word et power point.

Je vous remerci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Quaresma...

Je sais que le rapport de stage c'est toujours un gros souci pour les étudiants quelque soit leur niveau.

Je te propose ce lien, ce n'est pas un rapport de stage mais plutôt une trame qui te donne des pistes et des explications, surtout si tu dois parler de la partie gestion de la société.

Le doc est prévu pour des bts, IRIS ou électronique... Va voir et tiens nous au courant :

Rapport de stage

Répondre à Anonyme

Bonjour

Je recherche aussi un rapport de STAGE MRIM pour lundi ! ( A recopier et modifier les partis perso)

Merci

Répondre à fab0000059
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rapport de stage MRIM
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens