photo shop 8 Dernière réponse : 10 Décembre 2005 11:30 dans Logiciels de bureau Spartan-117 10 Décembre 2005 08:13:52 Salut tout le monde voila je voudrais savoir si vous pouviez me passer un lien pour telecharger la demo de photoshop pro 8 . je n'arrive pas a la trouver sur google , ni sur leur site officiel donc en dernier je demande a vous lol merci @+ Autres pages sur : photo shop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Spartan-117 Lassé par la pub ? Créez un compte Dushaine 10 Décembre 2005 08:24:13 Bah deja tu t'es planté dans le nom... Photoshop 8 est Photoshop CS donc c'est un peu normal que tu n'aies trouvé aucun resultat. ;-) | Alerter Répondre à Dushaine .Spirit 10 Décembre 2005 11:30:36 salut, on se connait non ? sur msn je crois je renseigne tout le monde: il l'a eu son photoshop... sinon la dl de photoshop CS2: http://www.adobe.fr/products/tryadobe/download_photosho... ;-) | Alerter Répondre à .Spirit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>photo shop 8> Contenus similaires : Tags : photo ForumTelecharger photo shop gratuitement ForumTélécharger photo shop gratuit ForumTelecharge photo shop ForumElecharger photo shop ForumPhoto shop pour mac ForumPhoto shop articlesPhoto shop télécharger ForumE photo shop ForumPhoto shop pro ForumTelecharger photo shop gratuit Voir plus
Spartan-117 10 Décembre 2005 08:13:52 Salut tout le monde voila je voudrais savoir si vous pouviez me passer un lien pour telecharger la demo de photoshop pro 8 . je n'arrive pas a la trouver sur google , ni sur leur site officiel donc en dernier je demande a vous lol merci @+ Autres pages sur : photo shop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Spartan-117
Dushaine 10 Décembre 2005 08:24:13 Bah deja tu t'es planté dans le nom... Photoshop 8 est Photoshop CS donc c'est un peu normal que tu n'aies trouvé aucun resultat. ;-) | Alerter Répondre à Dushaine
.Spirit 10 Décembre 2005 11:30:36 salut, on se connait non ? sur msn je crois je renseigne tout le monde: il l'a eu son photoshop... sinon la dl de photoshop CS2: http://www.adobe.fr/products/tryadobe/download_photosho... ;-) | Alerter Répondre à .Spirit