Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pensées et tatouages...

Pensées et tatouages...

Forum Santé / Amour : Pensées et tatouages...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

1ere fois que je poste sur le forum santé/amour... Désolé, il est 4h du mat, je suis au boulot et ca me gave alors je philosophie un peu... Je viens de me rendre compte de deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre..

La première est une pure vérité philosophique : le présent n'existe pas. Comme je suis un peu plus bète que la moyenne, j'ai mis pas mal de temps à m'en rendre compte. Mais le présent tel qu'on le conçoit est une pure vue de l'esprit et n'existe pas. Carpe Diem c'est une erreur monumentale. Il n'y a aucun présent valable, l'instant absolu ( celui qui sépare le passé du futur ) est tellement infinitésimal que le présent qui devrait s'y trouver n'existe dès lors pas.

Il n'y a que le passé et les avenirs, pas de présent. Le simple fait d'essayer d'analyser la notion de présent se fait déjà au passé. Le simple fait de prononcer ce mot et il appartient déjà au passé. De l'autre coté, tous les futurs possibles n'ayant pas encore pris place, rien ne sépare le passé des futurs... Pas de présent.

Seconde réflexion, j'ai envie d'un tatouage dans le dos, entre les 2 omoplates. Un truc du genre tribal ou je sais pas encore. Je voudrai avoir l'avis des IDNautes déjà tatoués... Quelles sont les obligations relatives à un tatouage. J'ai entendu dire pas de soleil pendant 1 mois, pa de piscine ( chlore ), pas de produits douche aggressifs sur le tatouage, pensements pendant un bon mois et demi avec crème à y mettre 2 à 3 fois par jour etc... Quelle est la part d'idioties et de vérités dans ce que je viens de citer ? Des conseils sur la tatoueurs de la région parisienne ? Une période de l'année plus propice pour se faire tatouer ( en été, l'exposition au soleil peut etre problématique ) ?

Si je me fais faire un tatouage entre les 2 épaules, comment faire pour changer le pansement et mettre la crème solo sans pour autant etre obligé de passer par une école de contorsion ? Le dos est-il une zone très sensible ? Si je prends un tatouage tribal tout noir, est-ce qu'il faudra passer une ou deux fois de plus sur le " billard " pour refaire foncer la couleur ?

Bref, désolé pour la réflexion philosophique à une heure aussi indue, et merci pour vos conseils visant les tatouages...

Bonne nuit à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Désolé, il est 4h du mat, je suis au boulot et ca me gave alors je philosophie un peu...

tu bosses a la morgue?

...

...

HELP ME!

Répondre à atryu

salut
perso je suis tatouer sur les 2 épaules et je vais me faire le dorsale dans pas tres longtemps.
sur ce qui est des précautions a prendre deja choisi bien ton tatoueur, bonne réputation, verifie qu'il sterilise bien c'est instruments ou qu'il les sors d'une pochetes sterile.

apres en ce qui concerne le tatouage même
deux solutions :
ou tu fait tout ce qu'i y a marqué sur le papier qu'il te donne et tu va fte faire chier comme pas possible
(experience vecut avec mon premier tatouage)

ou alors tu t'en bas les roustons tu le fais pendant 2 jours et ton tatouages aura le meme aspect que lautre ( exeprienc edu 2e tatouages)

sinon en effet evite e le faire en été tu pourra pas le montrer au soleil sinon depigmentation.

(oula premier post inteligent sur IDN ca fait peur)

Répondre à dantes

Citation :

La première est une pure vérité philosophique : le présent n'existe pas. Comme je suis un peu plus bète que la moyenne, j'ai mis pas mal de temps à m'en rendre compte. Mais le présent tel qu'on le conçoit est une pure vue de l'esprit et n'existe pas. Carpe Diem c'est une erreur monumentale. Il n'y a aucun présent valable, l'instant absolu ( celui qui sépare le passé du futur ) est tellement infinitésimal que le présent qui devrait s'y trouver n'existe dès lors pas.

Ouah... Impressionante réflexion. Tu bosses dans quoi ? Et surtout tu prends quoi pour rester éveillé ?
Enfin, c'est pas totalement faux ce que tu racontes...

Bon par contre pour le tatouage, je peux pas t'aider. Même si je trouve ça souvent très beau, je peux pas m'empecher de penser au résultat quand j'aurai 70 ans(si j'arrive jusque là!)...

Répondre à Exoseth

Mortargent, je sais pas ce que tu prend, mais j'en veux 3 grammes.

Répondre à Isham

que 3 grammes !!!!
tu me deçois je pensais que tu en voudrais plus que sa

Répondre à dantes

Mortargent si je pense bien tu n'as rien pris du tout au contraitre tu es trop sobre, y'a des gens comme ça s'ils ont pas leur dose ou leur litre de bière ils se mettent à philosopher grave...

Si je me trompe donne moi l'adresse de ton jamaicain au plus vite il a l'air d'avoir une beu de dieu (woh 'tin ça me rappelle "les frères pétard" avec jacques villeret)

Répondre à WinstonSmith

A mon avis il doit bosser dans une conserverie de champottes!!! Il a de la chance lui, y en a pas eu cette année. :cry:

Répondre à roheadrex

Il suffit simplement qu'il bosse dans une industrie quelconque et qu'il travaille en 3/8:
-équipe 1: de 05h à 13h
-équipe 2: de 13h à 21h
-équipe 3: de 21h à 05h
Et, dans cette exemple, il serait dans l'équipe 3.

Moi, j'aime pas les tatouages car à 40ans, on n'auras pas les même gouts que maintenant car notre mentalité évolue en permanence (en principe).
Je trouve ça beau mais je n'aurait pas envie de faire quelque chose que je pourrais regretter par la suite.

A la rigueur, un tatouage non permanent me plairait assez.

Répondre à mauriiiice

Il suffit simplement qu'il bosse dans une industrie quelconque et qu'il travaille en 3/8:
-équipe 1: de 05h à 13h
-équipe 2: de 13h à 21h
-équipe 3: de 21h à 05h
Et, dans cet exemple, il serait dans l'équipe 3.

Moi, j'aime pas les tatouages car à 40ans, on n'aura pas les mêmes gouts que maintenant car notre mentalité évolue en permanence (en principe).

Je trouve ça beau mais je n'ai pas envie de faire quelque chose que je pourrais regretter par la suite.

A la rigueur, un tatouage non permanent me plairait assez.

Répondre à mauriiiice

Pour répondre un tant soit peu à vos interrogations non je ne prends rien de bizarre, je ne connais pas de jamaicain fournisseur de substances de " récréation ", et pour citer un de mes écrivains favoris " Les seules choses qui peuvent rendre fou sont l'excès de soleil et les mouches, mais non vous n'avez pas vu un chameau bleu passer à vélo derriere moi ".

En étant tout à fait précis, je bosse en tant que directeur de nuit dans un hotel 4 étoiles de 300 chambres sur la régio parisienne, et j'ai parfois entre 50 000 rapports le temps de passer vous voir ici.

Toujours est-il que je vous remercie pour vos infos et vos conseils. J'ai entendu dire que le noir aavit parfois du mal à " prendre " et qu'il fallait retourner chez le tatoueur pour une " seconde couche " est-ce vrai ?

Qu'en est-il de la douleur sur cette endroit précis du corps ? Très sensible ? Sensible ? Tombé dans les vaps ? 3L de vodka à consommer avant ?

Dernier point, je me dis que se faire un tatouage dans le dos, et donc à un endroit qu'on ne voit que rarement ( sauf pour certains hyperlaxes de la nuque ), relativise le fameux " Quand t'aura 40 ans tu vas regretter ". On ne peut pas en avoir marre de ce qu'on ne voit pas et qu'on ne sent pas. Si c'était sur le devant ou sur les bras etc... je le concevrai volontiers qu'on puisse changer d'avis, mais dans le dos.....

Enfin, merci pour tout et désolé de mes réflexions philosophiques un peu tordues... Promis si j'en ai d'autres qui me viennent je les garderai pour moi...

Répondre à Mortargent

Citation :

Enfin, merci pour tout et désolé de mes réflexions philosophiques un peu tordues... Promis si j'en ai d'autres qui me viennent je les garderai pour moi...

Non non, continues à nous en faire profiter !
Ca change des "slt G 15an, jsui tro pti et jsé pa comen fèr pr dragué 1fill !!! mdr ptdr xdr loolll"

Répondre à Exoseth

Citation :

Non non, continues à nous en faire profiter !
Ca change des "slt G 15an, jsui tro pti et jsé pa comen fèr pr dragué 1fill !!! mdr ptdr xdr loolll"

C'est clair! Ca fait du bien de réflechir de façon intelligente de temps en temps!

Si tu veux, il y a un réflexion sur la mort dans le forum société.

++

Répondre à mauriiiice

Encore, regretter un tatouage à 40 ans, ça dépend ... si c'est un truc discret, pas de soucis dans quelques décennie, si par contre, c'est une grosse tête de mort ...

Répondre à Grandefolle

Si tu veux vraiment un tattoo évite les trucs surfaits et à la mode, le mieux c'est si tu as quelque talent pour le dessin, de dessiner toi même ton tatouage (même un croquis juste histoire que le mec ait une idée, mon frangin a fait ça pour un tattoo entre les omoplates), pour éviter de mater le portfolio du tatoueur pendant 3 heures...
Perso je trouve les tatouages de style asiatiques assez joli les iconogrames chinois/japonais y'en a qui sont beaux et pourtant tout simples.

Pour la douleur des femmes qui ont deja eu un gamin te diront que ça fait pas très mal, mon frangin s'est mis quelques bières dans la panse avant d'y aller (faut pas non plus être trop bourré), donc ça reste objectif si tu t'es deja cassé une jambe (ou un accident de cette gravité) ça va pas être la mer à boire, par contre si tu es un peu douillet...

Répondre à WinstonSmith

Ben en fait mon soucis vient du fait que je suis douillet par anticipation. Rien que le fait de savoir que je peux avoir mal ca me fout une trouille de tous les diables... En revanche une fois que la douleur est là, cela ne me dérange pas du tout. Je suppose qu'il va falloir que je me fasse emmener de force par 2-3 amis, qu'ils m'attachent sur la table et me lachent plus jusqu'à ce que le tout ait commencé.

Pour ce qui est du tatouage en lui mêm, je voudrai sans doute un truc tout simple, un dessin tribal qui parte du milieu de l'omoplate gauche, descende un peu vers le milieu du dos et remonte vers le milieu de l'omoplate droite. Un peu comme un V applati ou comme les oiseaux qu'on stylisait étants petits. Bref pas un truc compliqué avec 50 000 couleurs. Un truc qui fasse en gros une trentaine de centimètres de large sur une dixaine de haut tout noir style tribal.

Répondre à Mortargent

Je voulais me faire tatouer mon pénis grandeur nature sur le dos, mais le tatoueur m'a dit qu'il n'y aurait jamais assez de place...

pour vous donner un indice sur la taille de l'engin: "non, je n'ai pas un dos de nain...."

Répondre à grosnez

Pour le trip philosophique, il faut que tu saches qu'un monsieur qui s'appelle St augustin a pensé les mêmes choses que toi il y a bien longtemps...
Pour le tatouage, j'en ai un de tribal ds le dos et oui, il vaut mieux avoir qqun sous la main pour te passer de la crème pendant environ 10 jours.
C'est pas trop douloureux (en général, il ssavent quand il faut lever l'aiguille!), attention à l'hygiène de l'endroit où tu fais ça. Fais le avant l'été (1 mois sans piscine ou mer).
Réfléchis aussi bien à ce que tu fais tatouer!

Répondre à mescaline@IDN

Sinon il existe des pommades anhestésiantes que tu peux demander à ton médecin!
Personnellement je suis contre le fait d'utiliser ce genre de pommade car un tatouage ça se mérite et la douleur ça fait parti du truc!!!

Répondre à roheadrex

Quand j'etais gamin, j'avais un tatoo et c'etait super ! Des fois, même, y'avais un numero qui s'affichait que l'ecran et fallait que je le rappele... Des fois c'etait mon père... Et v'la les branlés qu'il me foutai quand je rentrais à la maison apres 3 jours de fugue... Moi, j'aimais bien les tatoos...

Répondre à DavidDeTroyes
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pensées et tatouages...
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens