Tom's Guide > Forum > Hardware > X800Pro => X800XT Pe prob de config

X800Pro => X800XT Pe prob de config

Forum Hardware : X800Pro => X800XT Pe prob de config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation a tous...
Alors voila j'ai un petit soucis
je viens de racheter un ordi a un type.
alors ce qui se passe c'est qu'il y a dans cette nouvelle config une X800Pro 256
et le gars a du l'overcloquée parce que elle est définie comme etant une X800XT PE
ca ne me derange pas (au contraire :p) mais la le prob commence.
Il avait laisser une installation de winXp a lui mais je preferais reinstaller le tout
et depuis que j'ai formaté...ben winXp m'affiche tout le temps que j'ai deux carte graph X800XT PE
et une fois que j'installe directX9.0c apres l'ordi friz a la fin du demarage de windows.
pour pouvoir revenir sous windows je dois aller en mode sans echeck, desinstaller les drivers de la carte, et enfin redemarer normalement.
Je peux l'utilisé mais a chaque fois je suis obliger de reconfigurer le tout.
Alors moi j'aimerais savoir comment se fait-il que j'ai 2 cartes les meme
(une des deux est secondary)
et puis aussi comment faire pour que windows en friz plus au demarage sans que je doivent repasser en mode sans echeck

Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > X800Pro => X800XT Pe prob de config
Aller à :

Il y a 1634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens