Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Fermeture de mon crédit le jour de l'expiration 11;11.09

Fermeture de mon crédit le jour de l'expiration 11;11.09

Forum Téléphonie mobile : Fermeture de mon crédit le jour de l'expiration 11;11.09

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quand ce matin, j'ai voulu recharger mon compte comme je le fais depuis 12 ans, j'apprends avec stupeur que celui-ci a été vider alors qu'il contenait encore environs 90 EUROS .J'ai pourtant respecté mon contrat qui me donne bien la date du 11 11 09 JUSQU'A MINUIT pour recharger.

trouvez vous cela normal? pouvez-vous me donner une explication dans les meilleurs délais d'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Quand ce matin, j'ai voulu recharger mon compte comme je le fais depuis 12 ans, j'apprends avec stupeur que celui-ci a été vider alors qu'il contenait encore environs 90 EUROS .J'ai pourtant respecté mon contrat qui me donne bien la date du 11 11 09 JUSQU'A MINUIT pour recharger.

trouvez vous cela normal? pouvez-vous me donner une explication dans les meilleurs délais d'avance merci.

bonjour , nous ne pouvons regler ce probleme ,
ton opérateur te donnera des explications !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Fermeture de mon crédit le jour de l'expiration 11;11.09
Aller à :

Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens