g 14 ans et je suis d 1.70 je suis parmi les grandes tailles de ma classe j'aimerai bien savoir les tailles de mes semblables , ( je ne veux plus grandir ,comment stoper car je suis plus long que ceux qui sont plus vieux que moi , ex qlq profs...) ai - je une taille normale à votre avis ? :-( :-?
Pk tu racontes ta vie ?
A ton age, je faisais 1m75 alors dans le jOr je suis grand, tu repasseras =)
ca me rassure un peu :-)
tu as 14 ans et tu traine sur idn amour/santé a 1h00 du mat'
attention a ne pas croisé le vilain grand atryu!!!!
| Citation :
|
:-o
pourquoi?!?! ..tu me fais passer le pire des enfoire trauqeur de petits ados prepuberes pour me foutre leur gueule...
tu as tout a fait raison.
14 1.70/1.75m ??
putin z'etes petit
perso a 14 ans je tapers les 1.80 doncs tu est normal
à 14ans je faisais aussi 1.70m...
Je trouve ça hallucinant le nombre de jeunes qui complexent sur leur physique... On se demande même des fois comment ils feraient si IDN n'existait pas...
j'ai 15 ans et je fais 1m81 alors...t normal
après le nain qui fait un complexe d'infériorité voila le grand qui nous fait un complexe tout court, mais c'est quoi leur problème on dirait presque des nanas?!
Plus sérieusement si tu te met à dépasser les 2m70 contacte ton médecin ou à la rigueur le guiness des records
A 14 ans moi je faisais plus d'1m80 !
Et puis 1m70 c pas si grand ;-)
plains toi! ...espece d'ingrat!
moi, j'ai 26ans et je fais 1m35!!!
Bah, arettez de vous plaindre et de complexer sur votre taille ! Entre le nain et le "géant" ... je connais un ami qui mesurait à ton âge 1.90 m, donc pas de suoi en faire tout un topic !
| Citation :
|
moi j'ai 14ans et jfais 1.71, et chui parti les plus petits .. xD certains font 1.80
| Citation :
|
Je voudrais être un nain pour avoir une grosse B... mais je suis un géant et j'en ais une petite !!
(c'est marrant atryu il m a sembler que tu avait du mal a passer le rodeo-back pourtant avec 1.35m ca parait easy??)
t'as pas remarqué que ta première phrase, ça rimait ? Lance toi dans la chanson, ça t'évitera de complexer sur la taille de ton sexe ^^
sa a aucun rapport la taille et l'age... la croissance c'est different d'une personne a une autre.
Moi a ton age je fezai 1metre 60 environs, la j'ai 19 ans je fais 1m83. D'autre on grandit plus vite que moi d'autre moin... donc voila jrejoin grandefolle arrette de te prendre la tete sur sa... franchement sa ne sert a rien du tout ^^
Si la taille c'est important ! Ceux qui disent le contraire en disant que l'important c'est de savoir s'en servir se gourrent et sont compléxés !!!
Hein...quoi ? On parle de la grandeur physique... Désolé...
;-)
De toute façon, on va pas se le cacher, etre petit, ça craint !!!
Lao-Tseu à dit (ou si ce n'était pas lui, un de ses fréres)
"La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre, maintenant un supo et au lit Scarabé"
De toutes façon plus y'a de grands mieux c'est, au moins ça obligera peut-être les compagnies d'aviation à revoir les tailles de leur foutus sièges.
Plus sérieusement, si ta taille te complexe c'est peut-être du à une mauvaise estime de soi (ça m'est arrivé), attention à ne pas courber l'échine et te tenir droit sinon tu vas avoir droit à des problèmes de dos.
tu as 14 ans, tu mesure 1m70 les nanas aiment ça, surtout les PCP (Petit Cul à Péter). A tron age je mesurai 1m80 et aujourd'hui je mesure dans les 1m95 et tu vois je m'en fous y'a pas de délire la dedans, ton complex c'est clair c'est psycologik tu ne grattera jamais le ciel. Tu es grand affirme cette grandeur en restant bien droit menton levé !! Ser Yeah Ser (tu vois le délire?)
Moi à 14 ans je mesurais 4m37. A 15 ans 7m49 et aujourd'hui (143 ans quand même), je mesure 156m12... Je m'habille chez Saint maclou !
Et apres vous venez me parler de vos problèmes de points noirs alors que des gens meurent dans le monde ???
| Citation :
|
Y'en a qui naissent aussi
| Citation : Citation:
|
quelle horreur...
Mais fermez là !!!
C'est moi qui a la plus grande, et c'est tout !!!!
c'était pas le frangin a lao tseu, c'était coluche !
Ca se barre en live masi sachez que sur une banquise un pinguoin s'est perdu et a chaque papier jeté par terre un pingouin se retrouve sur un iceberg sur le large de l'océan atlantique.
Eh bah ils avaient qu'a etre manchots !!!
Une fois j'ai prété mon pull à ma cousine, elle me l'as jamais rendu...
ça va il fait beau la haut ??
perso j'ai 16 ans et je fais 1.69m je sais vous allez dire que je suis petits mais je me ratrape ailleurs....
donc si tu mesur 1.70m à 14 ans (à ton age j'en faisais 1.60) bah t'as pas de bol c'est tout ce que je peux te dire, en plus quand on est grand, la b*** parrait plus petite par rapport au reste du coprs.
T'as plus qu'à te trouver une nana qui préfère les petites *i*es mais sa va être dur à trouver ça une nana qui aime pas les sensasions....
alor ya po kelk1 ki c como fair por grandir moins vite
| Citation :
|
Pourtant le cerveau à pas l'air si grand que ca chez toi!
lol :-(
Oh joue pas les vexés!! M'enfin bon, tout le monde te dit que t'as une taille normale, et toi tu cherches quand meme une solution qui n'existe pas. Moi aussi je devais faire dans les 1.70m vers 14ans, bah aujourd'hui, ca va , j ai survecu.
Si tes plus grand que certains profs, bah t'avais qu'a pas aller dans une ecole de cirque, qu'est ce tu veu que je te dise d'autre...
A 14ans, je devais faire 1m40 voire 1M50.
Maintenant, j'ai 24ans et je mesure 1M75.
Je mets des talons pour gagner 5cm, ça me permet de faire 1M80.
| Citation :
|
Retour à la grande periode du disco!!! Youhou! Boooorne tou bi euhlailleve!!
T'es pas couché toi!?
Hé non! Malheureusement, demain je vais encore avoir une allure de zombie
| Citation : Hé non! Malheureusement, demain je vais encore avoir une allure de zombie |
Je ne pense pas que tes parents seraient fier de toi!
| Citation :
|
Je ne pense pas que tes parents seraient fier de toi!
[/quote]
T'en fais pas pour ca
Moi j'ai 14 ans et je fais 1m73, rien de plus normal. j'ai un pote qui a le meme age que moi et qui fait 1m 85 ... je me sens tout petit à coté de lui ...
j'ai 13 ans et je mesure 1.85 !!!!
tu est tres normal je fais 1m 87 et j ai 16 ans et je suis po le plus grand alors!!
pour en revenir au topic, le jour de mes 14ans j'devais faire 1m72-1m73 =)
et pourquoi complexe tu d'etre grand?? c'est cool, tu peux mettre des raclées aux plus petits que toi
non, je ne suis pas du tout sadique...
Tu veux arreter de grandir, plusieurs solutions s'offrent à toi:
-Tu te bande tout le corps comme les chinoises qui veulent avoir des tous petits pieds.
-Tu achètes un caisson tout petit (celui de mickael jackson par exemple) et tu restes là dedans toute ton adolescence.
- tu te mets une balle et le problème est réglé définitivement.
j'te conseille plutot la balle dans la tete, plus rapide, plus pratique, plus efficace et beaucoup moins douloureux que les autres solutions
(je deconne pas XD )
jai 15 ans et je fais 1m70 donc jje voi spa linteret de cree un topic pour ce genre de truk car on s'en fout et je pense c pour te la raconter car deja 1m70 c rien et toi tu veu areter de grandire gg petit homme
et moi je vois pas l'interet de remonter un topic aussi vieux!
Je vien sur ce forum pour savoir si je suis pas un peu trop grand lol
Je fais 1 mètre 94 j'ai 16 ans je pèse 90 kilos et je chausse du 50
voila ce qui me fais chier c ke jai minimum une voir deux tetes de plus ke les gars de ma classe merci
Tu veux qu'on te disent quoi exactement?
T'es grand, t'es grand! tant mieux, nan?
Faut pas complexer la dessus!
Répondre à The_Gonzo
Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.