Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image en noir et blanc qd je transfert l'ecran du pc sur la tv

image en noir et blanc qd je transfert l'ecran du pc sur la tv

Forum Appareils multimedia : image en noir et blanc qd je transfert l'ecran du pc sur la tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum (peut etre ai-je mal regardé)
je souhaite regarder un divx sur ma tv
j'ai une ati radeon x700se, je relie ma carte à la tv avec un cable s vhs, pour le moment la solution pour voir une image sur ma tv c d'etendre mon bureau à la tv (j'aurai preferé un clonage mais je n'ai pas trouvé la manip dans le parametrage de ma carte)

mon + gros probleme: l'image est en noir et blanc, j'ai lu qq part qu'il fallait s'assurer que j'etais bien en pal, ma carte est pourtant bien reglée en pal

que dois-je faire?

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider? :-(

Répondre à suavhada@IDN

peut etre un probleme de signal PAL/SECAM as tu regardé sur ta télé ou alors la péritelle ?

Répondre à yeune
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image en noir et blanc qd je transfert l'ecran du pc sur la tv
Aller à :

Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens