Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème assez grave!! HELP !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde

Alors ce matin j'ai télécharger une mise a jour pour mon graveur je croit qu'elle s'appelle firmwirm un truc du genre, et comme après chaque grosse mise a jour, le PC demande de reboot... la pas de probleme, mais apres qu'il est rebooter une fois, il ne fait plus que rebooter!!! :haaa:
Alors je suis bloquer, il y a un délait d'à peut pret 10 seconde entre l'arrivé sur la sélection de la session et le reboot, en clair je suis bloker et je ne peut rien faire :-(
Je suis assez embêter, le PC est assez récent donc j'ai encore la garantie et tout, mais j'aimerait avoir une solution avant de le ramener au magasin, car il faut à peut pret 2 mois ! :-o à Surcouf avant de me le rendre ... Donc thx de vos conseils et autres

Autres pages sur : probleme grave help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je me suis "chopé" Sasser, mais j'ai réparer la faille et j'ai Trend Micro Pc-sillin et il n'avait trouver aucun ver ou virus ... Donc je croit pas que se soit Sasser, mais est-ce que sa pourrait venir du BIOS ou de la carte mere, j'ai un pote qui ma dit que quand il a acheter un new PC, au bout d'un moment quand il jouait sa carte mere a trop chauffer, le pc n'a fait que reboot, puis la carte mere a implosé! La mienne est intact, mais le pb ne viendrait t'il pas d'ici?? pasque mon PC a plant quelques fois avant , et il y avait un ecran bleu qui mettait "vidage de la mémoire physique ou BIOS" un truc du genre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde