Tom's Guide > Forum > Hardware > Graver un CD 800Mb avec un graveur CD seulement !?
Graver un CD 800Mb avec un graveur CD seulement !? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon graveur ne grave que les CD (pas les DVD). J'ai acheté des CD vierges de 800Mb.
Mais Windows et mon logiciel de gravure (NTI CD maker 6,5) considèrent qu'ils ne peuvent contenir que 702Mb !!?
J'ai essayer en paramettrant "NTI" en surgravure, mais il m'indique que je risque de détruire mon graveur!

Que faire?
Est-il possible de graver un CD 800Mb sans graveur de DVD?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais non tu ne peux pas détruire ton graveur, au pire foirer le cd (grave-le avec la vitesse la plus lente disponible).

Répondre à kleuck

Merci.
Ca a marché.
Je pensais que c'était plus compliqué la surgravure!!

Répondre à UnVraiNul

C'est plus compliqué quand tu le fais "vraiment", la c'est juste que la norme ne connait pas les cd de plus de 700, donc tu forces ton logiciel, mais tes cd's ont réellement cette capacité.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graver un CD 800Mb avec un graveur CD seulement !?
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens