Tom's Guide > Forum > Programmation > hebergement gratuit
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un site qui heberge d video juska 20mo gratuitement esk kelkun en coné 1 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Francais :
-lycos
-i france
-voila.fr
-free

Anglais :
-kidlogis
-95mb
-e2utalk

Bon, je ne te donne pas les lien mais cherche apres ca! si ca ne fait pas ton bonheure ...
autre chose, cherche sur google apres free host ou bine hebergement site internet ou encore hebergeur internet/web...

Répondre à psykozmoi
- 0 +

et sur ces site komen je fé pr metr mé video el fon toute + de 10 mo mé - de 20mo si non g un hebergement pr 10mo mé sa ne me sufi pas expliké moi svp

Répondre à uniz

Et tu veux pas un hébergeur ayant une option "dictionnaire" en meme temps ?

Répondre à okinou
- 0 +

c koi dictinaire dsl je mi connai pas moi je voudrais juste pouvoir mettre des video ki fon entr 10mo et 20mo pr metr le lien sur mon skyblog et ke sa soi gratuit svp[quote]

Répondre à uniz

Citation :

uniz a écrit :
c koi dictinaire dsl je mi connai pas moi je voudrais juste pouvoir mettre des video ki fon entr 10mo et 20mo pr metr le lien sur mon skyblog et ke sa soi gratuit svp[quote]

Ne pas parler en language SMS

Répondre à SiM07
- 0 +

c'est quoi dictionnaire desoler mais je ne connai pas bien, moi je voudrais juste pouvoir mettre des video qui font entre 10mo et 20mo pour mettre le lien sur mon skyblog et que sa soi gratuit sil vous plait

Répondre à uniz

http://www.youtube.com

Après plusieurs essais, c'est celui ci qui me satisfait le mieux en qualité et en espace. En plus, il est gratuit.

Répondre à UnVraiNul
Tom's Guide > Forum > Programmation > hebergement gratuit
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens