Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au secour! probleme avec mon graveur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous alors j'ai installer un graveur lg 4165b et j'ai aussi garder mon lecteur mais j'ai un soucis je n'arrive pas a faire des copies de cd ou dvd je ne sais plus quoi faire. et de plus on m'a dit que je n'avais plus besoin de mon lecteur mais je ne sais pas non plus commen l'utiliser seul je suis desole car je ne connait pas grand chose et le graveur n'avait pas de notice merci a vous tous de votre aides

Autres pages sur : secour probleme graveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui tu peu
quand tu veu faire une copi de cd a cd tu selectionne copy de cd et tu met le cd source celui qui contient les donnees ensuite il te dira de mettre le cd vierge la ou tes donnes doive etre grave

alors là je suis dépassée! lol

essaie de faire une copie de graveur à graveur, je m'explique: tu sélectionnes ton graveur comme source et ausis comme destination

néro va alors ouvrir ton graveur après avoir enregistré ton cd d'origine, tu mettras le dc vierge et il continuera la gravue

sinon, tu as essayé déjà de graver des données déjà sur ton pc, genre sur un RW, histoire de pas flinguer un cd? ça marche??

ben écoute à mon avis ton cd original est trop bien protégé! moi c'est pareil, j'ai voulu copier de mes jeux afin de pouvoir jouer avec sans prendre le risque de bousiller les originaux et aussi pour que mon frere puisse y jouer. mais j'ai pas réussi, même avec un logiciel qui fait sauter les protections...
là, faut attendre l'avis d'un expert! :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde