Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secour! probleme avec mon graveur

Au secour! probleme avec mon graveur

Forum Hardware : Au secour! probleme avec mon graveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous alors j'ai installer un graveur lg 4165b et j'ai aussi garder mon lecteur mais j'ai un soucis je n'arrive pas a faire des copies de cd ou dvd je ne sais plus quoi faire. et de plus on m'a dit que je n'avais plus besoin de mon lecteur mais je ne sais pas non plus commen l'utiliser seul je suis desole car je ne connait pas grand chose et le graveur n'avait pas de notice merci a vous tous de votre aides

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as un logiciel avec ton graveur? genre nero? tu l'as reçu seul?

Répondre à kara34

oui j'ai nero et j'ai fait la mise ajour et ca ne marche pas

Répondre à Tan@IDN

oui mais ça te met une erreur? ça fait quoi au juste? sois un peu plus précis s'il te plait!

Répondre à kara34

aussi parallelement j'ai installer un 2eme disque dur qui marche bien

Répondre à Tan@IDN

lors de la copie le lecteur ne reconnait pas le cd il me marque :"inserer cd original

Répondre à Tan@IDN

c'est quoi que tu essaies de copier?

Répondre à kara34

tes disk et tes lecteur cd sont tous reconnu ?

Répondre à 2la0

j'ai essayer un cd et un dvd aussi et ils sont originaux

Répondre à Tan@IDN

c'est parce que les originaux sont souvent protégés... cherche sur google pour trouver un logiciel qui fera sauter les protections (si c'est pour usage personnel.. pas de piratage, c'est po bien! ;) )

Répondre à kara34

mes lecteur sont reconnu mais lorsque je mais les disk dans mon lesteur il ne sont pas reconnu mais en revanche dans le graveur il le sont

Répondre à Tan@IDN

sinon est ce possible de tout faire avec mon graveur si oui comment car on ma dit ca mais je n'est pas la notice du graveur

Répondre à Tan@IDN

oui tu peu
quand tu veu faire une copi de cd a cd tu selectionne copy de cd et tu met le cd source celui qui contient les donnees ensuite il te dira de mettre le cd vierge la ou tes donnes doive etre grave

Répondre à 2la0

j'ai essayer mais lorsque je fait copi avec nero il ouvre le lecteur et me dit de mettre le cd original un fois fait il ne le lit pas si je le met dans le graveur il ne l'enregistre pas non plus alors galere

Répondre à Tan@IDN

Kara j'ai ete sur goolle et il me propose clone cd et j'ai essayer avec ce logiciel ca ne resolue rien

Répondre à Tan@IDN

faut selectionner le graveur comme lecteur et comme graveur ou alor debranche ton lecteur

Répondre à 2la0

alors là je suis dépassée! lol

essaie de faire une copie de graveur à graveur, je m'explique: tu sélectionnes ton graveur comme source et ausis comme destination

néro va alors ouvrir ton graveur après avoir enregistré ton cd d'origine, tu mettras le dc vierge et il continuera la gravue

sinon, tu as essayé déjà de graver des données déjà sur ton pc, genre sur un RW, histoire de pas flinguer un cd? ça marche??

Répondre à kara34

c ton graveur qui doit faire la lecture de ton cd original et qui doit le graver

Répondre à 2la0

kara , oui j'ai reussi a graver des donnes de mon pc pas de bleme mais pur le reste c'est la merde

Répondre à Tan@IDN

ben écoute à mon avis ton cd original est trop bien protégé! moi c'est pareil, j'ai voulu copier de mes jeux afin de pouvoir jouer avec sans prendre le risque de bousiller les originaux et aussi pour que mon frere puisse y jouer. mais j'ai pas réussi, même avec un logiciel qui fait sauter les protections...
là, faut attendre l'avis d'un expert! :-?

Répondre à kara34

ok merci kara pour ton aide et ta sympathie

Répondre à Tan@IDN

:-D de rien et désolée de ne pas avoir pu t'aider plus ...

Répondre à kara34

2lao je suis entrain d'essayer mais c'est super long est ce normal

Répondre à Tan@IDN

ce n'est pas grave kara

Répondre à Tan@IDN

oui le temps est plus long y a q u 1 graveur pour lire et ecrire
il lit le cd ?

Répondre à 2la0

je pense que ca doit marcher car il a enregistre mais lors de la gravure le dvd est trop petit je vais essayer avec un cd 240mn mais avant il faut l'acheter je verai ca demain
je vais essayer un cd et je verai si ca marche

Répondre à Tan@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secour! probleme avec mon graveur
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens