Tom's Guide > Forum > Hardware > quel antivirus ?
Mot :    Pseudo :           

salu , j'hesite a telecharger kaspersky ou AVG. lekel me conseillez vou ?jen veu un qui puisse reparer le maximum de fichier , qui detecte les virus.ou alor si vou en avez un meilleur , faite le moi savoir.sinon jai poster un mess tou a leur?javai choper TROJ ISTBAR.HD , je sui aler dan prgramfiles , et jai vu istbar.jai suprimer ce dossier.keske ça peu fair? je ne sai pa si le virus est encor present.pour linstan jai norton 2002 avec mise a jour.je trouve ke c'est une bouse
merci de vo rep
Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu comment dirais-je ? jvais rester poli... c une question ki a ete aborde des centaines de fois et ptet des milliers je crois dc tu te balades sur le forum et tu cherches dedans
tas une tete tache de ten servir mon coco

edit : en plus tes ds la mauvaise section fali poster dans logiciel paske un antivirus c un logiciel nan ?

Répondre à titikab@IDN

oui , je vien de me rendre compte ke je me sui tromper de forum.desoler.nan mai c pour avoir un avi.svp repondez
Alexis

Répondre à Alexis@IDN

tu parle de quelle version de AVG, la free est trés nul la payante est vrement bien

Répondre à Anonyme

je n'y connais rien, mais j'ai lu quelque part que kaspersky est une valeur sure.

Répondre à povtach@IDN

Sans hésiter Kaspersky. C'est ce qui ya de mieux pour détecter les virus et les réparer.

AVG est nul dans sa version gratuite. pour la payante je ne sais pas.

Répondre à lv4-26@IDN

Slt

KAV sans hesiter ( payant )

Répondre à waligator

Moi j'ai Internet Security de TREND Micro PC-cillin en version 11 et je le conseil, il est pas mal, mais il coute 60 € !

Répondre à StarWolf

salut
moi j'ai eu kav et il m'a laisse passer un virus par contre ca fait 1an1/2 que j'ai norton et pas de probleme mais chacun son choix et bien faire la configuration
pour moi j'ai prefere acheter la version payante de norton
a+
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

bien sur...cest nimporte quoi ce que tu dis genre kav laisse passer alors que norton non...

je pari (pari d'ami ;p) que tu travailles pour symantec

est ce que ta version de kav etait a jour ?
et cest tres peu probable car le moteur de kav et un des plus puissant (si ce nest le plus puissant)

Répondre à pierpoljak

Salut a tous
de mon coté j'utilise kaspersky et franchement il élimine a plus de 99% les virus
quand a norton je l'utiliser pendant des années ses clair qu'il parait trés bon puisqu'il détecte presque rien ses une vrait passoir
aprés avoir tester presque tous les antivirus du marché pour rien au monde je changerait mon kaspersky car vraiment plus rien ne passe chez moi
voila maintenant fait ton choix mes prend un vrais antivirus et non pas une passoir ;-)

Répondre à Christophe@IDN

vous pouvez constatez que les finlandais de chez f-secure aiment le francais :ptdr: http://omoko.free.fr/fr%20kezako.GIF

Répondre à pierpoljak
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel antivirus ?
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens