salu , j'hesite a telecharger kaspersky ou AVG. lekel me conseillez vou ?jen veu un qui puisse reparer le maximum de fichier , qui detecte les virus.ou alor si vou en avez un meilleur , faite le moi savoir.sinon jai poster un mess tou a leur?javai choper TROJ ISTBAR.HD , je sui aler dan prgramfiles , et jai vu istbar.jai suprimer ce dossier.keske ça peu fair? je ne sai pa si le virus est encor present.pour linstan jai norton 2002 avec mise a jour.je trouve ke c'est une bouse
merci de vo rep
Alexis
heu comment dirais-je ? jvais rester poli... c une question ki a ete aborde des centaines de fois et ptet des milliers je crois dc tu te balades sur le forum et tu cherches dedans
tas une tete tache de ten servir mon coco
edit : en plus tes ds la mauvaise section fali poster dans logiciel paske un antivirus c un logiciel nan ?
salut
moi j'ai eu kav et il m'a laisse passer un virus par contre ca fait 1an1/2 que j'ai norton et pas de probleme mais chacun son choix et bien faire la configuration
pour moi j'ai prefere acheter la version payante de norton
a+
:-D
Salut a tous
de mon coté j'utilise kaspersky et franchement il élimine a plus de 99% les virus
quand a norton je l'utiliser pendant des années ses clair qu'il parait trés bon puisqu'il détecte presque rien ses une vrait passoir
aprés avoir tester presque tous les antivirus du marché pour rien au monde je changerait mon kaspersky car vraiment plus rien ne passe chez moi
voila maintenant fait ton choix mes prend un vrais antivirus et non pas une passoir ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.