Tom's Guide > Forum > Hardware > azerty => qwerty
azerty => qwerty - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai acheté un portable ce dernier mois et c'est un qwerty (bien attentu je suis Canadian), mais il était programmé comme un azerty, dont ce que j'ai fais c'est de le mettre en Fr(canadien) ce qui a changé tous les lettres en qwerty (comme je voulais), mais il reste encore les symboles et les accents qui ne sont pas encore changer. `~°<]}{]éèà etc etc etc.... Et je ne peux retenir tous les simbole par coeur il y en as trop, alors je cherche une méthode pour changer tout cela. Je cherche a avoir un clavier entièrement en qwerty.
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Pour un clavier 'QWERTY' il faut mettre le language 'Anglais (Etats-Unis)'.

Car le 'qwerty' canadien et le 'qwerty' anglais (us) ne sont pas exactement les mêmes (touches 'accents', 'symboles',...).

Si tu veux garder le language 'Fr (Canadien)' il faut que tu achètes un clavier 'canadien' pour ton portable.

:-D

Répondre à Arrgh
Tom's Guide > Forum > Hardware > azerty => qwerty
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens