Voilà je prends la parole pour tout d'abord dire bonjour à tout le monde vu que je viens de m'inscrire :-) et ma question c'est malheusement sur un jeu il est vrai de l'époque du feu comme j'ai vu sur un de post mais je veux justement le finir et je m'interroge sur ma qualité de vue car je cale pour ceux qui se souviennent sur le niveau de l'ascenseur et je ne vois a aucun moment ce maudit crochet qui semble si évident à voir :-o ...je me rassure en me disant que je manque de concentration et que je suis plus occupé à passer mes nerfs sur les tireurs...Si une personne charitable pouvais juste me dire le lieu exact de l'objet et droite ou gauche et a quel étage merci d'avance et au plaisir de vous poser prochainement une question moins stupide... :-D
Po tres compliqué les gars....
Une fois pratiquement arrivé en bas (là ou y faut canarder les gars qui viennent sur l esplanade a gauche et a droite de l ascenceur).Faut faire gaffe au gars ki balancent des roquettes.....Apres ça l ascenceur va recommencer a descendre....vs allez vs retrouver en dessous de la passerelle en verre ds laquelle on passe au debut de niveau....La y a un gars ki va peter la vitre...snipez le ....le crochet est au dessus de lui .....