Nero Burning Rom 6.0.0.28 - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nero Burning Rom 6.0.0.28

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Nero 6 vient de sortir dans une nouvelle version et son langage pack est quant'à lui aussi disponible. Pas mals de bugs corrigés et une liste des graveurs compatibles plus grande.

Consulter la liste des changements (en anglais)
Plus d'informations sur le site officiel (en anglais)
Lien de téléchargement de Nero 6.0.0.28 (22.36 Mo)
Lien de téléchargement du langage pack FR (7.81 Mo)

Source : Betas.intercom.net

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

De toute façon chaque jour on trouve un nero soit disant avec moins de bugs mais ce n'est pas souvent le cas !

Profil : Admin
Plus d'informations

Tu dit n'importe quoi, encore une phrase sans fondements, number one des free poster...
Bien sur que si les changements sont visible, rien que par le nombre de nouveaux graveurs compatibles, après les autres bugs c'est souvent des fonctions peu utilisés donc on s'en rend moins compte, mais les bugs indiqués dans le changelog sont corrigés.

Plus d'informations

mais il est content comme ca il monte dans les étoiles... mdr ;-) :-P

Sinon juste au passage...(jai pas envie d'ecrire trop) un nouveau clone CD est sorti aussi et corrige qq bugs...

Plus d'informations

:-( Bonjour a toi Antipika et aussi a tous les forumsteur !!!!
Voila mon probléme, et peux être aurez vous la sympathie de m' aider et de me répondre gentillement....a cette demande de conseils.....
Alors voilà, j'ai un big probléme, zé acheté un graveur cd & dvd de marque et type IISONIC IL8404A Version bulk. Et, j'ai que des problémes a la pelle, car je n'arrivais pas l' installer et a le faire fonctionner avec les produits fournis pour l'installer (cd, aide, enregistrement produit en ligne, mais rien n'y a fait...) Car depuis l'installation du graveur et aussi des logiciels fournies, et bien windows ( qui dans mon cas est XP Pro) affiche sans cesse des messages d' erreurs, des écrans bleu ou noir et aussi il plante dés que je mes un cd ou un dvd. Il reboote aussi tout seul, replante etc etc....et il géle même mon bios ( il le bloque )
J' ai été obligé de sortir la pile de la carte mère qui alimente les paramétres minimum du bios.

Je me suis rendu compte que mon problème était survennue dés l' installation de mon graveur mais surtout suite a linstallation des cd-rom fournis avec le graveur.
J'ai dans un 1er temps pensé que le problème venais de mes barettes memoire pensant que le prob venait de celle-ci !! Dommages.....)
Car la mémoire n' avait rien a voir... Mais le probléme etait bien dûe aux utilitaires de gravures et logiciels video qui dans mon cas, ne sont absolument pas supportté par mon systheme.

Ces produits sont les suivant: MyDVD Version 4 de "sonic" et aussi des progs de de la marque BHA, tels que B's Recorder 5 Basic, et B's Clip 5.

Il y avait aussi sur ce même cd-rom WinDVD 4 mais je pense(?)que ce produit, le logiciel de lecture WinDVD 4 n'est pas en cause...
Du moins, je le pense.....
Car moi, j' utilise habituellement Power DVD 5 qui fonctionne bien donc je n'ai pas de raison d'utiliser WinDVD 4 même si il est cadeau....
Cela dit, vous comprendrez sûrement pourquoi je vous ai dis " TOUT CELA" et que je vous demande votre aide. Car si par bonheur!!!! Le programe dont vous parlez ici, serait succeptible de régler mes problémes d'instabillitté de windows et qu'il puisse reconnaître mon graveur, j' aimerais que vous mle le disiez, ou a quels endroit je peux trouver une aide de compatibilitée de ce "NERO" Malgré mes soucisssss
d' installation,mon graveur semble être un produit de milieu de gamme et de qualitée équivalente a celles des autres produit de même categorie, que propose par exemple "Pionner" et "d' autres".

Bref, vous parlez bien de l'utilitaire de gravure ???? Qui est celui-ci:Ahead Nero Ultra Edition 6.0.0.23 qui peut graver des CD et DVD. MAIS SURTOUT, SUPPORTERA T-IL mon graveur multiformat.......?????
J' espére ne pas trop vous avoir soulé et que vous pourrez me répondre rapidement si possible, et surtout pour me conseiller et m' éclairer un peu car je pattauge dans la choucroute...
Recevez chèrs " forumsteur" mes sincéres et amicales salutations et remerciements.
Pimaone.
Vous pouvez aussi me contacter directement sur ma messagerie a l'adresse suivante:pimaone@free.fr

Plus d'informations

La version 6.3.0.0 vient de sortir

Plus d'informations

sur mon nero burning rom 5 j'ai que le graveur de fichier image qui est inscrit au momment ou il fo choisir un lecteur et pourtant lemienmarche comment puije le rajouter a la liste svp réponsseeeee et mon graveur est compatible !!!! j'ai été regarder sur le site officielle de nero

FORUM Infos-du-Net » Les news » Nero Burning Rom 6.0.0.28

Aller à :

Liens