Tom's Guide > Forum > Hardware > ca sacade sur mon ecran!!!!
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

j'ai un petit soucis... lorsque je fait defiler mon ecran a l'aide de la molette de ma souris ou tout simplement avec les barres de deplacement (de base), mon ecran sacade l'image... qu'est ce que cela signifie? (pour information, j'ai reinstallé mon ordi recemment, je ne pense donc pas que cela puisse venir d'un virus!)
merci de votre aide!
bye :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe les drivers de ta carte graphique.
Verifi la configuration de ton écran dans windows.

Répondre à amdduron

salut
c'est parcequ'il faut que t'installe les drivers de ta carte grapgique a mon avis

Répondre à oovaton

salut
c'est parcequ'il faut que t'installe les drivers de ta carte graphique a mon avis t'as pas du le faire

Répondre à oovaton

pardonnez mon ignorance, mais comment faut il faire...? est ce normal qu'elle ne se soit pas faite toute seul lors de la reinstallation de mon pc... je ne comprends pas grand chose a ces histoires de drivers... vous pouvez m'expliquer en simplifié?
merci
lo

Répondre à lanhua

Il faut que tu vas sur le site du constructeur de ta carte graphique , ( Ati , Nvidia ) si tu sais pas ce que tu as comme carte fais " clique droit sur ton bureau , propriété , paramétres " et çà doit etre indiqué.

Et oui c'est normal que çà soit pas fait a la réinstallation de ton PC , tu dois avoir des drivers d'aux moins 5 ans en arriére :ptdr:

Répondre à NzO@idn

le soucis c'est qu'en faisant la manipulation que tu viens de mùe donner, aucune info n'est disponible... je ne comprends pas!

Répondre à lanhua

slt vas sur le site www.touslesdrivers.com/ et cherche les drivers de ta carte graph si ta le nom et sa reference

Répondre à miki-_-online

telecharge everest
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7
instal le une fois instaler clic moniteur ensuite sur gpu la tu auras les infos sur ta carte

Répondre à mpat5
Tom's Guide > Forum > Hardware > ca sacade sur mon ecran!!!!
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens