Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STI génie electrotek, (besoin de précision sur)

STI génie electrotek, (besoin de précision sur)

Forum Etudes / Travail : STI génie electrotek, (besoin de précision sur)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je suis en seconde GT (avec option IGC) et je n'ai pas le courage de continuer en général, je me renseigne sur les bac autre que S et L et je voulais sa voir si quelqu'un peut me dire ce qu'on fait en STI (geni electrotechnique) cequi m'interesse c'est les maths, la phisique, et l'informatique (c'est sa qui m'avait poussé a prendre IGC mais je me suis completement loupé sur ce coup ^^ ).

Donc en gros ma question c'est : "C'est quoi notre principale activitée quand on est en STI et vers quoi ça nous dirige..."

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STI génie electrotek, (besoin de précision sur)
Aller à :

Il y a 2799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens