Tom's Guide > Forum > Hardware > kingston et nforce
kingston et nforce - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vais achetr la cm : a8n-e (nforce 4)

il parait qu'il faut prendre de la corsair en ddr (2*512) car il y a des problèmes de compatibilité entre kingston et nforce ???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca me parait bizarre quand meme, kingston produit autant de barrettes que corsair

En meme temps, moi j ai de la corsair et je te le recommande, quoique je ne peut pas etre impartial vu que j ai jamais tester kingston

Répondre à The_Gonzo

sympa ta config gonzo :p.
Ah oui? ça serait sympatique de me tenir au courant alors vu que je comptai completer ma ram tres bientot avec 512Mo de Kingston.

Répondre à tenSe

bah perso j ai jamais entendu parler de ce type de probleme entre kingston et le nForce(d ailleurs, c'est lequel le 2? le 3? le4? Le 4 ultra? le 4SLI?)

mais je dirai aussi que meme si je traine pas sur tous les forums hardware du net, je me tien un peu au courant sur le sujet, donc perso, je vois pas pourquoi faudrait hesiter a acheter kingston

Merci à toi tenSe :jap:

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Hardware > kingston et nforce
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens