Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sony nwa1000:demande de renseignements

sony nwa1000:demande de renseignements

Forum Appareils multimedia : sony nwa1000:demande de renseignements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais m'acheter un sony nwa1000! je voudrais juste des rendeignements sur ce dernier! comme par exemple sa présentation du menu si elle est semblable à celle de l'ipod ou si il y a des icones? si vous pouviez me fournir cela ou me donner l'adresse d'un site ce serait sympa!merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
Moi perso c'est sans appel le sony est au dessus, la qualité du son est irreprochable (du sony quoi) et meilleur que sur l'ipod. Sony a brider le son de son lecteur mais on trouve tres facilement la manip pour le debrider (google est mon pote)...Voila il ya un test tres complet sur le NW-A1000(6go) en coloris vert
Voila ca evitera les repet... mais il est vraiment tres bien de petite taille...seul bemol le logiciel livrer avec mais bon faut dire ce qui est ca merde a fond, heureusement sony travail sur les mises a jour et maintenant cela va bcp mieux...De plus il est dispo en plusieurs coloris...violet, vert,rose, argent et meme une version collector or mais dispo seulement dans la boutique sony...c'est des malin chez sony..lol...
Bon aller j'arrete la... a plus

Répondre à kenjgraff
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sony nwa1000:demande de renseignements
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens