Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment connaitre sa carte tuner???

Comment connaitre sa carte tuner???

Forum Hardware : Comment connaitre sa carte tuner???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous, voila j'ai acheté un nouveau pc avec une carte tuner à l'intérieur... mais le problème c'est que je ne sais pas quel est la marque ou le driver de cette carte tuner... (je débute dans ce domaine)
J'ai télécharger plusieur programme pour regarder la tv mais rien ne fonctionne , ils ne reconnaissent pas ma carte
Je voudrais savoir comment faire pour connaitre tout ce qui y a à savoir sur ma carte tuner
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il existe un logiciel qui se nomme Aida32. Se programme qui est en passant totalement gratuit permet d'afficher des informations détaillés sur les divers composants de votre pc.

Une petite recherche sur :google: avec le terme suivant "Télécharger Aida32" vous permettra de l'obtenir facilement

Pour tout autre question n'hésitez pas
Salutation
Jokers0147 ;-)

Répondre à jokers0147

il faur regarder ou dans le logiciel après ?

Répondre à blackcat18
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment connaitre sa carte tuner???
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens