Pour un futur achat, laquelle opter? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pour un futur achat, laquelle opter?

Win The Yes To Fight The NO!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous ceux qui voudront bien m'éclairer...!

Voilà, je vois que ma Geforce 3 commence à vraiment fatiguer, c'est donc avec conviction que je souhaite investir dans une nouvelle carte...

Seulement voilà, j'hésite entre deux modèles....si vous pourriez donc m'éclairer....

Pour laquelle opter entre Nvidia 6600 et une ATI 9600XT???

J'ai toujours été habitué à Nvidia, connais pas ATI donc un peu sceptique sur la marque....

:-?

A savoir aussi que je ne suis pas non-plus un HARDCORE GAMER maniaque du pixel parfait!!!!

Mais j'aimerai quand meme un minimum de confort qui me permettrait de jouer aux jeux récents.....HL2, Battlefield 2, COD 2....

Merci d'avance.....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai une carte ati dans un de mes pc sa fonctione bien et dans la xbox360 aussi a mon avis prend la moins chers

Plus d'informations

je te conseil la moins chers j'ai une ati dans un de mes pc sa fonctione très bien et aussi j'ai l'ati dans la xbox360

Plus d'informations

slt! moi j'ai une nvidia et sur ces forums, quand des personnes demandent ce que les autres trouvent le mieux, c'est souvent nvidia qui gagne! lol
m'enfin, après, c'est à toi de décider!

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

waooow super les arguments!!!

Non serieux, je te conseille la GeForce 6600GT(pas 6600 classique) car c'est la plus performante des deux que tu propose

Juste entre parentheses, ca sert a quoi de dire que nvidia c'est mieux que ATI si on compare pas des serie de cartes comparables?

Plus d'informations

j'ai dit ça? justement ce sujet a déjà été traité! de plus y'a un topic spécial dans les premiers posts!!!
j'ai pas dit que nvidia était meilleure, seulement qu'en regardant les différents et NOMBREUX (en gros, y'en a marre) topics là dessus, et SELON les modeles, les gens ont DEJA comparé tout ça et il en ressortait que nvidia était meilleure d'un point de vue GENERAL

si pour toi il faut tout prendre au PREMIER degré, tu comprends là??

Plus d'informations

j'ai dit ça? justement ce sujet a déjà été traité! de plus y'a un topic spécial dans les premiers posts!!!
j'ai pas dit que nvidia était meilleure, seulement qu'en regardant les différents et NOMBREUX (en gros, y'en a marre) topics là dessus, et SELON les modeles, les gens ont DEJA comparé tout ça et il en ressortait que nvidia était meilleure d'un point de vue GENERAL

si pour toi il faut tout prendre au PREMIER degré, tu comprends là??

Win The Yes To Fight The NO!
Plus d'informations

Ok Merci pour tes conseils, sympa.

En revanche, pourrais tu me dire si avec une 6600 ( trop cher la GT!!!! ) ou avec une 9600XT je peux jouer à des jeux comme Far Cry, Doom 3, Batlefield 2, COD 2.... avec une qualité raisonnable et un bon confort d'image?

Et selon toi, laquelle de ces deux cartes te parait la + performante?

Merci beaucoup!

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

bah disons que ces deux cartes sont pas trop comparables vu que la 9600xt fait partie de la generation precedente
Sinon bah une 6600classique est pas exceptionelle, tu porras jouer en fluide en elevant pas mal les details mais sans aller tres loin quand meme

Franchement la 6600 classique c'est vraiment pas le bon plan selon moi

Si tu veu plus de precisions, va voir ICI

Voila ;-)

centralien farniente
Plus d'informations

je suis d accord avec gonzo...au pire attends un peu economise un chti peu plus avant de te lancer, le rapport prix 6600-6600gt est vraiment faible comparé à la difference de performances...Apres faut voir aussi si le reste de ton pc suit, c est sur que si tout le reste du pc est du niveau de la GeForce3, la 6600gt va pas etre utilisé un max.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pour un futur achat, laquelle opter?

Liens