Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pour un futur achat, laquelle opter?
|
|
Win The Yes To Fight The NO!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ceux qui voudront bien m'éclairer...!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai une carte ati dans un de mes pc sa fonctione bien et dans la xbox360 aussi a mon avis prend la moins chers |
|
Plus d'informations
|
je te conseil la moins chers j'ai une ati dans un de mes pc sa fonctione très bien et aussi j'ai l'ati dans la xbox360 |
|
Plus d'informations
|
slt! moi j'ai une nvidia et sur ces forums, quand des personnes demandent ce que les autres trouvent le mieux, c'est souvent nvidia qui gagne! lol
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
waooow super les arguments!!!
|
|
Plus d'informations
|
j'ai dit ça? justement ce sujet a déjà été traité! de plus y'a un topic spécial dans les premiers posts!!!
|
|
Plus d'informations
|
j'ai dit ça? justement ce sujet a déjà été traité! de plus y'a un topic spécial dans les premiers posts!!!
|
|
Win The Yes To Fight The NO!
Plus d'informations
|
Ok Merci pour tes conseils, sympa.
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
bah disons que ces deux cartes sont pas trop comparables vu que la 9600xt fait partie de la generation precedente
|
|
centralien farniente
Plus d'informations
|
je suis d accord avec gonzo...au pire attends un peu economise un chti peu plus avant de te lancer, le rapport prix 6600-6600gt est vraiment faible comparé à la difference de performances...Apres faut voir aussi si le reste de ton pc suit, c est sur que si tout le reste du pc est du niveau de la GeForce3, la 6600gt va pas etre utilisé un max. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev