Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec le micro
Mot :    Pseudo :           

salut tous,
je viens d'acheter un micro car l'ancien ne marchais plus. j'ai donc pris un micro a pied je l'ai installé mais ne marche pas plus que l'autre. il ne ma meme pas detecté le micro alors que faire ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un micro ca ne ce detecte pas, sauf en usb je sais meme pa si ca existe. Verifie la config du logiciel avec lekel tu utilise le micro et la config de ta carte video...

Répondre à kana07

ma carte graphique ? kel rport ? c vri ke un momen jai eu des prb avc ma carte grafique

Répondre à tiger60

dsl je me suis trompé j'ai la tete ailleur en cemoment , je voulai dire les drivers de ta carte sons.........

Répondre à kana07

ma carte graphique est une ati radeon 9200 et je n'ai pas d'option qui me parle de son avec ma radeon. avant que je reformate mon pc le micro marchait

Répondre à tiger60

je ne connais pas ma carte son si n'ai qu'il es incorporé a ma carte mere

help me

Répondre à tiger60

ouai la mienne aussi est integré a la carte mère aussi. T'es aller dans: panneau de config;son et periferiques audio; la dans voix tu choisis un pilote et tu le test

Répondre à nuage_blanc
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec le micro
Aller à :

Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens