Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of Empire II, prob de Multiplayer...

Age of Empire II, prob de Multiplayer...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Age of Empire II, prob de Multiplayer...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis tout nouveau sur ce site et je le trouve bien structuré. Enfin, je ne suis pas la pour cela, j'ai Age of Empire II Conqueror et il y a un problème très dérangeant. Lorsque je veux jouer en mode multiplayer avec un ami, je crée le jeu et je lui donne mon ip mais il ne détecte pas mon jeu, lorsque c'est lui qui crée le jeu et qu'il me donne son ip, je ne détecte pas son jeu...Je ne comprend pas le problème, je n'ai pas de routeur et mon ami non plus. S'il y a des personnes qui ont déja connu ce problème, veuillez je vous en prie m'en aviser et m'expliquer comment cela fut rêglés....Merci Beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je mapele simon il fo selement que tu marque le ip alanvere antouca moi sa fontionne mais sa pour rais ne pas marcher mais tu peux esseiler

Répondre à casera8
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of Empire II, prob de Multiplayer...
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens