Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme TRES genant...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un gros probleme tres enbetant depuis plusieurs semaines et je serais TRES heureux si vous m'aider a le resoudre...
jai du un peu forcer a la prise qui relit mon ecran au pc et depuis, la largeur <-----> de mon ecran est au maximum et le bouton sur la facade de mon ecran permetant de regler la largeur ne repond plus :(
peutetre il y a-t-il un logiciel qui permet de regler la largeur de lecran?
Merci de m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu peu utiliser les pilote nvidia pour regler avec che pu quoi (dsl je suis chez ati maintenant)

Répondre à pierpoljak

bah je crois que tu peux recalibrer la position de l'écran mais je pense pas que tu puisse régler la largeur.
dsl :-(

Répondre à Skorn

Effectivement, avec les pilotes nvidia je n'ai pas loption de reglage de la largeur de lecran:'(
mais un ami m'a parler d'un logiciel qui permeter de regler la largeur...

Répondre à dseed

Ben ya Powerstrip c'est asp mal ou un truc comme sa c'est un vieu logiciel qui est pas mal... Sinon met a jour tes pilotes Nvidia...

Répondre à DaftDigital

regarde ta prise si y'a pas des pins tordues ...

Répondre à lissyx

Vraiment Merci Beaucoup DaftDigital, ton programme marche nikel :D
Sa m'aurait fait chier dacheter un autre ecran...

PS:Merci a tous ceux qui consacre un bout de leur temp aux problemes des autres ;-)

Répondre à dseed
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme TRES genant...
Aller à :

Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens