Bonjour tout le monde. Bon, je vais vous exposer mon problème :
Je suis allé sur le site de téléchargement de sonneries et d'images... Après avoir choisi ma sonnerie, j'appelle le numéro (08 99 blablabla)... J'ai suivi toutes les procédures qu'ils m'ont demandé...
A la fin de l'appel, j'ai reçu un SMS qui contient un lien... Mais je ne sais pas quoi faire avec ce lien !
Svp aidez moi !!
Merci d'avance...
PS : Quand je tape le lien dans la barre d'adresses, il y a la fenetre de téléchargement Firefox... POur télécharger un fichier nommé index.wml
Mais quand je le télécharge, je ne sais pas quoi en faire...
tu t'es fait avoir par un site de gens peu respectueux, tu n'avais qu'à télécharger une sonnerie gratuite sur mon site : http://t.ring.tones.free.fr là au moins il n'y a pas de pratiques de ce genre, puisque tout y est original et gratuit!
pour ton lien, je pense que tu dois aller le connecetr par le wap (donc payer à nouveau!). Quand les gens en auront ils marre de payer les trucs qu'on peut avoir gratuitement?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.