Tom's Guide > Forum > Sexualité > mesurer son penis
Mot :    Pseudo :           

salut à tous! j'ai 15 ans et voudrais savoir à partir de quel endroit doit-on mesurer son penis...
c'est peut-être un peu débile mais bon..
merci!
Jµan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et ben! Des comme toi, ça fait longtemps qu'on en a pas vu...

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau
- 0 +

Et ça t'apporte quoi de la mesurer, t'es complexé ?

Après celui-ci, re-topic taille.

Message édité par wbh le 15-01-2008 à 18:27:11
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Il voulait surement faire un topic pour savoir si la taille de son pénis est normale, mais il sait pas le mesurer...

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau
- 0 +

Attends, il va nous demander avec quoi on la mesure.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Après, je sens bien un petit "c'est quoi la moyenne?" ou "la votre elle fait combien?"...

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

The Beau a écrit :

Et ben! Des comme toi, ça fait longtemps qu'on en a pas vu...

et moi alors ?

Répondre à insect_eyes

Ce ne serait pas la bistouquette qu'il faudrait mesurer chez certains, c'est le degré de débilité, à croire que ce sont des fakes.
Et là, un double-centimètre ne suffira pas !

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > mesurer son penis
Aller à :

Il y a 1038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens