Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran figé a cause d 1 jeu (counter strike condition zero)

ecran figé a cause d 1 jeu (counter strike condition zero)

Forum Hardware : ecran figé a cause d 1 jeu (counter strike condition zero)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a ts, mon pb c kan jinstalle counter strike condition 0, mon pc se bloque meme sans y jouer kan je le desinstal tous va bien mais bon c un jeu ke j adore alors ki pourrait m aider a trouver la cause...
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
quand j ai mon ordi au tout debut je voulais mettre absolument un jeu et là il bloquait completement mon ecran,
on a telephonait a hp pour savoir ce qu il se passait et il m on dit que direct X n'etait pas mis à jour et qu il fallait mettre la mise a jour aussi de notre carte graphique.
c'est ce qu on a fait pour direct X pas de souci apres on pouvait bien lire tout les jeux 3D mais pour la mise a jour de la carte graphique ça nous a fait planté l ordi (je pense qu on a du faire une erreur à cette epoque car depuis ça marche)
mais je pense que deja si tes mises a jour direct X et carte graphique sont ok? ou sinon c'est un pb de memoire, ton jeu en demande trop et tu n'en a pas assez, dans ce cas là soit tu remet des barettes ram soit tu joue plus!!!
bon courage

Répondre à kanelou
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran figé a cause d 1 jeu (counter strike condition zero)
Aller à :

Il y a 980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens