Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation d'un stage de Fin d'études

Lettre de motivation d'un stage de Fin d'études

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation d'un stage de Fin d'études

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je vous demande s'il ya queslqu'un qu'a une exemplaire de lettre de motivation pour un satage de fin d'études, et merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la seule chose que j'ai c le modèle d'une lettre de motivation pour les stages ms c'était qu'on fait au collège ! ça t'intéresse ?

Répondre à meniephy

Si tu veux un modèle type pour une lettre de motivation, tu es mal barré, car justement, c'est censé être spécial (puisque tu viens dire que c'est ça qui te motive), alors il vaut mieux éviter les trucs bateaux !
On peut quand même te donner la trame. En gros, tu expliques :
1/ Qu'est-ce qui te plait dans l'organisme auquel tu fais ta demande (activité dans un de tes centres d'intérêts...) : pourquoi tu es motivé par eux en particulier. Tu parles à la fois d'eux et de toi.
2/ Ce que toi, tu peux apporter : pourquoi ils vont te prendre toi et pas un autre (ou personne s'ils ne veulent pas s'embêter). Ce n'est pas aussi important que pour une lettre de motivation d'embauche, mais ça permet de montrer si tu es dynamique, si tu peux te bouger pour rendre ton stage intéressant pour toi et pour eux...

Bon courage en tout cas !

Répondre à Glublutz

si possible stp de me l'envoyer et merci

Répondre à raja_de_casablanca_25

coucou !!
moi ça mintéresse !!!
si tu pouvais me l'envoyer sa serais cool !!

Répondre à mayyyyy
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation d'un stage de Fin d'études
Aller à :

Il y a 2574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens