Problème de Upload FTP avec Free
Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de Upload FTP avec Free
Bonjour,
J'ai changé de FAI récemment, je suis passé de Télé2 à Free.
Lorsque j'utilise FileZilla pour envoyer un fichier par FTP de ma machine vers un PC ou un serveur extérieur, le transfert est incroyablement lent, puis se bloque et se termine par une déconnexion à cause de mon inactivité. Le meme phenomène se produit avec l'outils de sauvegarde FTP SyncBack.
C'est particulièrement genant et je n'arrive pas à savoir de quoi ça peut venir. Mon PC est branché en direct sur la freebox par un cable ethernet.
Par contre, lorsque je download des fichiers par FTP, ça fonctionne très bien.
J'ai bien fait attention à avoir suffisamment de bande passante pour faire mon transfert.
J'ai un collegue qui a le meme probleme sur un PC linux avec routeur.
Avez vous eu le meme problème ? avez vous une solution ? avez vous un flingue en plastique ?
Merci
J'ai entendu dire qu'ils limitent les transferts pour éviter les problèmes d'hébergements illégaux (surtout les films)
Ca me fait la même chose. Pour faire passer un gros fichier, il faut le couper en plusieurs parties avec Winrar. (je les fait passer par tranche de 10Mo)
j'imaginais bien un truc du genre, mais quand j'arrive à balancer 1Mo c'est déjà la super fete. En général, ça bloque vers 150ko. C'est la grosse misère
Ah... Alors ça doit être autre chose.
Tu as essayé sans firewall ?
ouais j'ai essayé, ça change rien du tout
Essaie peut etre de mettre ta freebox en mode modem, peut etre un pb du coté du prametrage de ton routeur freebox.
Ma freebox n'est pas configurée en routeur, j'ai la configuration la plus basique qui soit
plus d'idée ?
Bon ben tant pis, je vais essayer d'écrire un joli mail à Free pour leur demander.
Je sais d'avance que je vais me prendre une réponse du genre "Quand on sait pas faire de ftp, on s'abonne pas chez Free..." mais c'est pas grave.
Je reposterais si jamais j'ai du nouveau.
Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.