Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme affichage demarage et fin windows xp pro
Mot :    Pseudo :           

Je ne sais pas d'ou a commencé le probleme.
Avec windows xp pro sp1, lorsque je démarrais le pc, j'avais un ecran sympas me demandant quel session je voulais ouvrir avec l'image perso de chaque session et lorsque je fermais windows j'avais trois boutons au centre de l'ecran (le truc simple).
Aujourd'hui lorsque je demarre le pc, j'ai un truc moin sympas, c'est une fenetre de merde avec un menu deroulant et lorsque j'éteint windows c'est la meme chose, un sale menu déroulant.
Que puis je faire pour retrouver mon ancien menu?

De plus lorsque je fait CTRL ALT SUPPR, j'ai une fenetre windows securité avec des boutons alors qu'avant je ne l'avais pas, c'était directement le gestionnaire de tache.
Merci de vos aides

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t a du installe un prog qui se substitue a celui du xp

Répondre à 2la0

ça vient d'une histoire de connexion à un domaine.
Lorsque tu as installé ton Windows, as-tu fait en meme temps l'install des interfaces réseaux ?

Si oui je crois que ça fait ça, si tu le zap, par contre, ça fait les boutons comme t'aimes bien.

Par contre je ne sais pas comment corriger la chose

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme affichage demarage et fin windows xp pro
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens