Depuis 1 semaines mon pc rame voici mon HijackThis:
Aidez moi svp!
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:06:45, on 9/12/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
ton rappaort présente rien de nefaste, pour l'optimiser un peu:
Pour ton log hijacthis :
Imprime ces instructions ou sauvegarde les dans un fichier texte de façon à pouvoir les consulter en mode sans échec.
2/- Redémarrer en mode sans échec.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne le mode sans échec approprié et appuie sur Entrée.
1/ Télécharge et installe CrapCleaner: crapcleaner
2/- Redémarrer en mode sans échec.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne le mode sans échec approprié et appuie sur Entrée.
3/ Vérifie d'avoir accès à tous les fichiers
Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :
Activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
Désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Puis Appliquer
5/ Relance un scan HijackThis, clique sur "Do a system scan only" et coche les lignes ci-dessous :
Ferme toutes les fenêtres Windows, Internet explorer, Outlook, sauf le logiciel Hijackthis et clique sur « Fix checked »
6/ Supprime le(s) fichier(s) & dossier incriminé(s) [s'il(s) existe(nt) encore] par l'Explorateur Windows :
C\temp\ <-- supprimer tout le contenu du dossier<-- supprimer tout le contenu du dossier
C:\Documents and Settings\Tous les identifiants\Local Settings\Temp\ <-- supprimer tout le contenu du dossier<-- supprimer tout le contenu du dossier
--> button supprimer fichier temporaire internet
8/ Execute CrapCleaner:[/u]
9/ Redémarre l'ordinateur en mode normal et poste un nouveau rapport HijackThis à titre de vérification. -Et fais tes mises à jour mise a jour pense au mise a jour...
C super sympa de mavoir repondu.
Je vé faire tt se ke vous mavez di.
Et je veu bien d astuce pour accélérer le démarage kar javou c put1 de long.
Merci encore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.