Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon pc rame voici mon HijackThis

Mon pc rame voici mon HijackThis

Forum Sécurité - Virus : Mon pc rame voici mon HijackThis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis 1 semaines mon pc rame voici mon HijackThis:
Aidez moi svp!

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:06:45, on 9/12/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\program files\steam\steam.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\windows media player\wmplayer.exe
C:\Documents and Settings\Thomas\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.OCX
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [startkey] C:\WINDOWS\System32\Royale.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [startkey] C:\WINDOWS\System32\Royale.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: NeoTrace It! - {9885224C-1217-4c5f-83C2-00002E6CEF2B} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.google.fr
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://config.zebulon.fr/plugins/hardwaredetection.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton rappaort présente rien de nefaste, pour l'optimiser un peu:

Pour ton log hijacthis :

Imprime ces instructions ou sauvegarde les dans un fichier texte de façon à pouvoir les consulter en mode sans échec.

2/- Redémarrer en mode sans échec.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne le mode sans échec approprié et appuie sur Entrée.

1/ Télécharge et installe CrapCleaner:
crapcleaner

2/- Redémarrer en mode sans échec.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne le mode sans échec approprié et appuie sur Entrée.

3/ Vérifie d'avoir accès à tous les fichiers

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :
Activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
Désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Puis Appliquer

5/ Relance un scan HijackThis, clique sur "Do a system scan only" et coche les lignes ci-dessous :

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 –k
O4 - HKLM\..\Run: [startkey] C:\WINDOWS\System32\Royale.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\steam\steam.exe" –silent
O4 - HKCU\..\Run: [startkey] C:\WINDOWS\System32\Royale.exe

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.google.fr

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://config.zebulon.fr/plugins/hardwaredetection.cab

Ferme toutes les fenêtres Windows, Internet explorer, Outlook, sauf le logiciel Hijackthis et clique sur « Fix checked »

6/ Supprime le(s) fichier(s) & dossier incriminé(s) [s'il(s) existe(nt) encore] par l'Explorateur Windows :

C\temp\ <-- supprimer tout le contenu du dossier<-- supprimer tout le contenu du dossier

C:\Documents and Settings\Tous les identifiants\Local Settings\Temp\ <-- supprimer tout le contenu du dossier<-- supprimer tout le contenu du dossier

--> button supprimer fichier temporaire internet
8/ Execute CrapCleaner:[/u]

9/ Redémarre l'ordinateur en mode normal et poste un nouveau rapport HijackThis à titre de vérification.
-Et fais tes mises à jour
mise a jour
pense au mise a jour...

Scan ton pc avec ewido: ewido

dis le si tu souhaite qu'il aye plus vite sur le démmare de windows qui n'est pas a jour ( sp) et Ie egelement, ultra imporatant les mises a jours.

Répondre à lomaster

C super sympa de mavoir repondu.
Je vé faire tt se ke vous mavez di.
Et je veu bien d astuce pour accélérer le démarage kar javou c put1 de long.
Merci encore

Répondre à TrAsHeR550

tu postera un nouveau log hijackthis et tu recopira le contenu que tu va trouver en fesan cela:
demarrer / executer / tu tape : cmd / k net start

Répondre à lomaster
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon pc rame voici mon HijackThis
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens