Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Bug démarrage HTC Magic

Bug démarrage HTC Magic

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Bug démarrage HTC Magic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Avec mon Htc Magic, j'ai voulu installer Sense sur celui ci et décu de son interface, j'ai décider de revenir au système initial de HTC Magic.
J'ai donc appuyer sur la touche Home + Retour + Raccrocher; et j'ai ensuite appuyé sur Action (ClearStorage). Après ça, il me demande d'appuyer sur la touche SEND pour le Reset Device. Quelle est cette touche ?

J'ai aussi essayé de redémarrer le HTC mais le message HTC Hero ne fait que réapparaître à chaque fois; et je n'arrive même plus à ouvrir le téléphone.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

------------------------------ "Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains; rapelle toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi" Proverbe Chinois
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Bug démarrage HTC Magic
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens