Tout est dans le titre :
Je ne peux pas éteindre mon ordi.
Je vais dans démarrer.
Je vois 2choses différentes ( aléatoires )
Sois il y a ecrit Fermer la session , Retirer l'ordinateur ou arrêter l'ordinateur, je clique sur arrêter l'ordinateur.
Mais, voila le problème, je clique dessus et ca m'emmèné a fermer la session au lieu de arrêter l'ordinateur...
Je ne sais pas a quoi c'est dû.
Enfin, j'ai toujours sasser j'ai 3,4 blaster, plein de trojan.java et puis quelques netsky.B...
Je ne peux pas formater puisque je n'ai plus le disque de Windows...
Donc je voudrais savoir, avez-vous un moyen de faire arrêter mon ordinateur sans l'atteindre a la " barbare "...
PS : Si ça importe quelqu'un, j'ai entendu des gros BIP venant de mon ordinateur quand je l'allumait... J'ai du l'éteindre a la barbare 3 ou 4 fois pour qu'il commence a se lancer...
Savez-vous ce qui se passe ?
Je ne suis qu'un débutant en cette matière..
moi j'ai ce probleme là mais dans démarrer j'ai pas l'option arreter le system qui peu m'aider svp mailé moi hyptn0@wanadoo.fr
en vous remerciant d'avance
va faire un tour dans gpedit.msc (démarrer/excecuté/gpedit.msc)
Y'a peut etre des options cochés, des restrictions systeme qui n'on pas lieu d'etre . .
Mais déplombe tes virus, je comprend pas pourquoi tu les laisses au chaud dans ton pc . . . Tu es sans doute très généreux et tu aimes bien les refourgé au copain sans que tu le saches .. . Bref, enlève les !
Anitivirus c évident (moi g AVG -gratuit) mais surtout installe un pare-feu çà évite pas mal d'intrusions. Un antivirus gratuit en ligne efficace et tjs à jour: www.secuser.com Voilà bon courage mais l'antivirus c le plus urgent
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.