Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Corby Samsung

[Résolu] Corby Samsung

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Corby Samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par chrisked.

Mot :    Pseudo :           

Salut ! je cherche à changer de tel et j'ai vu qu'un nouveau Samsung était sorti. il vaut koi ? vous l'avez testé ?

Message édité par unlockfree le 10-11-2009 à 19:17:49
Le player one est un téléphone génial car facile d'utilisation,pas très cher,écran tactile bien sure,et surtout je le répète facile à utiliser. Sois curieux et va voir ce qu'il fait et je peux t'assurer que pour moins de 140 euros tu auras un téléphone génial. Maintenant tout dépend de ce que tu attends bien sure mais pour ma part,j'en suis plus que ravi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Tu sais de quel modèle il s'agit?

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked

ouep c'est le petit jaune avec les coques le corby
je sais pas trop ce qu'il vaut, il est plutot sympa de l'exterieur et je me demande si c pratique d'aller sur internet avec ou s'il a des widgets pratiques en +.

Répondre à ezio

Salut,
T'as pas un lien que je puisses le voir?Pour ma part je viens d'acheter un player one et je le trouve génial

Message édité par chrisked le 10-11-2009 à 17:02:02
------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked

bien sur tu peux le voir ici
http://www.clubic.com/actualite-29 [...] mpact.html
je me demande surtout s'il est pratique à utiliser ou si c'est toujours galère.
je vais aller voir sur le player one, j'en ai déjà entendu parlé. c koi ce qui te plait dedans ?

Répondre à ezio
Meilleure réponse

Le player one est un téléphone génial car facile d'utilisation,pas très cher,écran tactile bien sure,et surtout je le répète facile à utiliser. Sois curieux et va voir ce qu'il fait et je peux t'assurer que pour moins de 140 euros tu auras un téléphone génial. Maintenant tout dépend de ce que tu attends bien sure mais pour ma part,j'en suis plus que ravi.

Répondre à chrisked

ok merci de ton aide, je vais passer en magasin.

Répondre à ezio

Si ca te convient mets résolu dans le sujet

Répondre à chrisked

euh c'est bete je sais mais ... comment je fais lol

Répondre à ezio

Salut
Ou tu clic sur meilleure réponse ou tu vas dans éditer de ton premier post et tu mais résolu dans ton sujet

Répondre à chrisked

Salut

Regarde sur le site d'M6 mobile, ya d photos, je le trouve pas mal du tout le corby...

http://www.m6mobile.fr/telephones- [...] ung-corby/

Répondre à adel_28

ouais c'est clair je l'ai essayé ce we et il est très sympa. y'a pas mal de widget super pratiques

Répondre à ezio
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Corby Samsung
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens