Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Alicebox téléphone bruyant probleme resolu

Alicebox téléphone bruyant probleme resolu

Forum Accès Internet & Réseaux : Alicebox téléphone bruyant probleme resolu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une alicebox
mon téléphone VOIP était parasité par un bruit persistant dès la prise de tonalité.
J'ai fait le test suivant:
J'ai emballé l'alicebox dans un film l'aluminium (2tours)
Le bruit a disparu mais impossible de concerver ce film d'alu, le boitier de l'alicebox risque de trop chauffer.
Ce n'est pas une solution ! mais ça permet d'identifier un problème provenant du boitier.
Je disposais d'un ancien boitier TISCALI triway, j'ai installé le compte Alice avec le CD Tiscali depuis tout fonctionne excepté le Wifi par abscence de carte en option sur le triway.
J'ai renouvelé chez un amis, même cause, même solution.
Cout de l'operation 25 euros (le prix du triway d'occas)
Alice tu m'as trahi, la transparence n'est pas l'absence :-(
Plus grave que l'incompetence, le fait de se cacher derrière le succes d'une campagne publicitaire pour justifier d'une hotline débordée.
Mais tout se paie... un jour ou l'autre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Alicebox téléphone bruyant probleme resolu
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens