Tom's Guide > Forum > Logiciels > ne peut pas afficher historique conversations en pages xml

ne peut pas afficher historique conversations en pages xml

Forum Logiciels : ne peut pas afficher historique conversations en pages xml

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà depuis plusieurs jours, je ne peux plus lire les conversations enrigistrées dans l'hitorique de messenger. Ce sont des fichiers *.xml et le navigateur indique que son paramétrage en xsl (je crois) ne lui permet pas d'ouvrir le fichier.
Que puis-je faire pour réussir à lire à nouveau ces fichiers? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel navigateur as tu??

Répondre à asterisme

Normalement messenger fait un fichier xml et un fichier ple le fichier xml c'est juste la sovegarde en cas de coupure tu peut pas l'ouvir tu peus ouvrir just ele fichier ple

Répondre à Vtule

Je suis sur internet explorer et le fichier de sauvegarde des conversation instantannées est un fichier xml, ces fichiers s'ouvraient jusqu'à peu et puis plus rien.

Répondre à pouyou0611
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ne peut pas afficher historique conversations en pages xml
Aller à :

Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens