Comment faire et organiser la première fois ?
Forum Sexualité : Comment faire et organiser la première fois ?
Bonjour a tous !
Je me présente, j'ai 14 ans, et je suis fou amoureux d'une très jolie demoiselle. Cet amour est partagé, même si selon ses dires,elle m'aime + ^^
BREF
J'ai plusieurs poblèmes:
Je suis puceau, et elle est vierge...
Je sens que l'on ne vas pas tarder a le faire, mais:
je ne sais pas comment faire pour acheter des préservatifs... j'ai un peu honte d'entrer dans une pharmacie et de demander une boîte... c'est bête mais je suis très timide...
aussi, j'ai vu qu'avant de le faire, il y a des préliminaires a faire... mais je ne sais pas lesquels ni comment les faire...
S'il vous plaît, aidez-moi...je suis un peu perdu et j'ai pas envie de passer pour un nul a ses yeux...
Merci d'avance, a+ !
Il y a , près de la plupart des pharmacies, un distributeur de préservatifs automatique, pour les garçons timides, justement...
(NB: Si la pharmacienne est jeune et jolie, je te signale qu'elle risque de tomber elle aussi amoureuse de toi si tu trouves le courage d'entrer et de lui demander...)
Pour les prélimaires, écoute bien.
Quand vous êtes allongés, tu l'embrasses doucement sur tout le visage, le nez, les yeux, les joues, les lèvres,le reste se fera tout seul.
Crois moi, elle ne sait rien et toi pas plus.
Cela ira tout seul, n'aie pas peur, on y est tous passés, et on n'est pas mort, on vient même rassurer les plus jeunes tu vois bien....
Tu ne passeras jamais pour un nul, car si tu lui parais inexpérimenté et qu'elle devine que c'est la première fois pour toi aussi, elle t'aimera comme une folle, car elle saura qu'elle te donne sa virginité et que tu fais pareil, cela la rendra fière et amoureuse encore plus.
N'oublies pas ça, ne triche pas, elle n'est pas plus bête que toi, elle le sentirait, elle sait que tu n'es pas Bruce Willis (qui lui, en plus ne bande plus depuis longtemps)
Fais ce qui te vient et laisse la faire ce qui lui vient , et tu verras, c'est fantastique ,toujours fantastique...
Courage, petit.
Tu vas te planter.
Tu pourrais être dans un cadre idéal et romantique, y'a toujours un truc horrible qui arrive la première fois. Tu sera stressé, elle aussi, tu va bander mou...
Attache pas beaucoup d'importance à la première fois, elle va foirer de toute façon...
Répondre à The Beau
Désolé, mais ça veut dire quoi "tricher" ?
Et pour les distributeurs, vu que je n'ai que 14 ans, je n'ai pas trop le droit de trainer les soirs, et donc d'en acheter sans que personne ne me voit...surtout que je ne sais pas combien ça coute, et que j'aimerais ne pas m'éterniser devant le distributeur...
Pour les préliminaires, j'ai vu, dans un autre sujet, qu'il fallait peut-être que je...ba que moi "j'ouvre le chemin"...avec la main... et si c'est a moi de faire ça, je me sens un peu perdu...
et ellene devinera pas que c'est ma première fois, elle le sait déjà, on en a deja un peu parlé...
en tout cas, merci, j'avais peur que ça devienne un sujet ou des personnes font du hors-sujet ou se moque...
merci encore, et merci d'avance pour les autres futures réponses !
a+ !
Mais qu'est ce que ça veut dire à la fin ? !? !? d'avoir honte d'acheter des capotes.
Tout le monde saura que t'es un baiseur, qu'est ce que tu veux de plus ?
Oui, la main, les lèvres, la langue, tout ce qui te vient...
Pour la main, tu verras c'est facile, c'est doux, accueillant, tiède, comme un joli nid, tu vas adorer, crois moi...
Crois pas James Dean, c'est un homo , il sait pas de quoi il parle, il a jamais baisé, il s'est juste fait mettre jusqu'ici
Justement, j'ai pas envie qu'on le sache...je suis bien comme ça, j'ai pas envie qu'on me soul avec ça...
mais avec la main, c'est a moi de faire le travail ??
Putain, c'est pas vrai, ça ....
T'as jamais caressé un chat ou un chien ?
Commence comme ça, après tu découvriras qu'i y a une entrée très douce, t'as qu'à entrer, TRES DOUCEMENT,avec délicatesse...c'est la plus belle et la plus douce chose au monde, tu verras.
Ensuite, elle t'aidera, elle fera pareil avec toi, les filles en savent plus que les garçons aujourd'hui.
(Quand je dis "t'as qu'à entrer", non pas toi, ton doigt, gros béta!)
Pour info, 2€ la boîte de 3 dans tous les bons distributeurs.
Avec généralement du choix, à mon avis pour commencer vise les plus simples sans fioritures.
Pour ce que tu as à faire avec tes mains, ça viendra tout seul
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
J'avais compris qu'il n'y aurait pas la place pour que je rentre entier xD ! c'est pas une porte non plus ! ^^
2€ les 3...ça va...je pourrais m'entrainer a en mettre un avant le grand jour^^
en tout cas, j'espère juste une chose : qu'elle n'est pas (trop) mal ou autre chose... je me sentirais coupable...et je veux pas lui faire de mal...
et je vais me lancer, dans les prochaines semaines, je prendrais ma pièce de 2€ a deux mains, et je l'insèrerai dans ... le distributeur !!
aussi, il y a autre chose...
une fois que l'on a fini...on fait quoi ? on rigole ? on s'embrasse ? ...
merci encore et d'avance !
merci, vraiment !
a+ !
Tu me tues, mon chéri.
C'est une question genre:
"Quand on a fini de manger, on fait quoi ?"
"Quand on a fini de dormir on fait quoi?"
Je répète, ça se fait tout seul, bisous, serments, promesses, rigolade, jeu, bagarre, douche tout ce qu'on veut pourvu que ça vous plaise à tous les deux quoi....
N'oublies pas une seconde que si tuas peur, ELLE elle est terrorisée.
Donc tu auras toujours l'air d'un héros.....
Sans dec, si ça se trouve elle est en train de demander ici,
sur le forum, ce qu'il faut qu'elle fasse....
(T'as qu'à la trouver et lui expliquer..)
Elle est pas du genre a parler sur des forums, ni a parler tout court...sauf avec moi (elle est encore + timide que moi !)
Et désolé de mes questions bizarres, mais c'est que je veux que tout soit parfait, je l'aime et je ne veux pas tout foirer, encore moins la première fois, qui est (pour nous) très importante...
merci encore, je pense que d'autres questions vont venir d'ici peu...;-)
merci vraiment encore ! merci !
a+ bonne fin de soirée et bonne nuit !
aaa, autre question, pas trop avec le sujet, mais 14 ans, vous ne trouvez pas trop jeune ?
NON !
l'age on s'en fout, si toi tu bandes et qu'elle elle veut, ça ira.
D'ailleurs même si tu bandes pas, elle s'en foutra, ce qui compte c'est l'instant unique entre vous, chose qui ne t'arrivera qu'une fois dans ta vie.
Après vous ne serz plus jamais vierge.
A+
Et reviens plus me faire chier en me demandant si ta bite est assez grosse, ça aussi elle s'en fout, autant que toi de savoir si ses doigts de pieds sont gros ou pas !
n'est pas peur d'aller acheter des capote mec,on y passe tous
j'ai 15 ans et moi j'avais tres tres peur aussi comme toi,la premiere fois,sa sais tres bien passé,sa fait maintenant 1 ans que je suis avec elle..
bonne chance
On Doit Tous S'aimer
Répondre à MaxTn
Aaah mon petit que c'est beau , tu viens de rappeler de bons ( ou mauvais peut etre ) souvenirs a pas mal de monde je pense. Perso ma premiere fois si je m'en souvient bien s'est fais sur un coup de tete a 5h du mat'. Tout ce que je te conseil c'est de pas te prendre la tête à essayer de tout rendre parfait car à vouloir tout prevoir ont se plante tellement ont est tendus. N'y va pas à l'arrache mais decontract'. La capote c'est pas tres compliqué a mettre tu verra, pince le bout quand tu la met pour virer l'air.
Essaye de pas stresser pour ta copine si ça lui fais mal , c'est tout a fais normal et ça sera toujours comme ça les premieres fois. Faut que tu sois super doux ( te met pas en mode marteau piqueur ) , super calin, super rassurant. Tu verra avant tu crois que tu sera rien faire mais au moment venu tout se passe tout seul.
** Un petit conseil : si vraiment elle a trop mal , que tu galeres un peu , que t'en a marre d'etre au dessus , laisse la te monter dessus ( toi allonger sur le dos sur le lit elle sur toi ) , ça sera carement moins douloureux pour elle car c'est elle qui gere.
Voila et tinquiete ça se fais tout seul. Amuse toi bien .
Message édité par Zephyrr le 15-01-2008 à 01:36:19
| Citation : n'est pas peur d'aller acheter des capote mec,on y passe tous |
Perso je les piquer a intermarché
| Citation : ba que moi "j'ouvre le chemin"...avec la main... et si c'est a moi de faire ça, je me sens un peu perdu... |
Ba commence avec un doigt hein, je doute que ta copine veut pour sa premiere fois tester un fist fucking
| Citation : Tu verra avant tu crois que tu sera rien faire mais au moment venu tout se passe tout seul. |
Tout a fait d'accord, comme quand tu vas caresser le sexe de ta copine, ca se fera naturellement meme si tu n'a jamais vu comment on faisais vraiment. C'est graver dans notre tete je vous dit !
Sinon, rare qu'un jeune nous ecrit un topic aussi claire, sans sms et fautes grossiere
il doit meme moins en faire que moi
Message édité par Adrien03 le 15-01-2008 à 02:07:17
merci...mais j'ai peur quand même, j'angoisse beaucoup...
et pour le topic sans fautes, c'est normal, je trouve que un topic "délabré" est un manque de respect envers ceux qui esaye de faire de ce forum un endroit compréhensible et lisible !!
Sinon, pour la main, je crois que c'est ce qui me fait le + peur... je pensais que c'était a elle de le faire = S
...
merci vraiment !!
Message édité par scratounet le 15-01-2008 à 13:13:05
Bouarf t'es pas obligé de preparer le chemin a la main, si tu l'exite suffisement avec le reste ça devrait suffir.
Moi perso, j'ai commencé à 16 ans, de faire un peu tout, et j'avais l'impréssion d'avoir toujours su quoi faire...
Esperons qu'avec 2 ans de moins, ça soit pareil.
Sinon tu me fais marré, tu as plus peur d'acheter des capotes que de faire l'amour avec elle on dirait
Penses a 2 choses quand tu vas acheter des capotes:
-Tu passeras pour un gars bien mature, tu devrais être fier de le faire si tot! A cette alure là, tu seras vite un bon coup
-Si tu allais te renseigner sur le sida, autrement que d'en parler vite fait comme ça, tu comprendrais que c'est acte valeureux que d'aller acheter des capotes.
Imagines toi par exemple la situation où quelqu'un te verrais:
Il se moquerai de toi ? Pourquoi ? à 14 ans tu devrais être fier. Et si il se moquerai de toi parce que tu vas utiliser des capotes, et bien il n'aurait rien compris à la vie.
Utiliser des capotes doit devenir un honneur et non une honte.
| Citation : Utiliser des capotes doit devenir un honneur et non une honte. |
Il parait meme que tous les acheteurs de rpeservatifs recevront la legion d'honneur en 2010 !
| Spoiler : oupas T_T |
et puis c'est un produit comme un autre. ne te formalise pas la dessus.
Sinon il te reste les supermarché, qui envendent aussi.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
non mais je n'ai pas honte dans ce sens-là, mais c'est que dans presque toutes les pharmacies ils me connaissent, mes parents et moi...
et ript, je suis fier de le faire, certes, mais l'age, je m'en fiche, du moment que c'est avec la personne que j'aime ! mais dans le fond, ton message est vrai ! et je suis d'accord avec toi ! Les capotes vaincront !
Mais je crois qu'un bon petit distributeur et une pièce de 2€ dedans devraient faire l'affaire...
Et je n'ai toujours pas compris : ça veut dire quoi tricher ? simuler, faire semblant d'être content et d'avoir du plaisir ?
merci encore !! ^^
a+
Je crois que par "tricher" il entend que tu n'essayes pas de tout prendre en main.
L'amour ça se fait à 2 (bon et plus, et je sais), mais elle aimera d'autant plus ça si elle y met sa pate
Enfin entre-aidez vous quoi ! Vous croyez tous que c'est que le gars qui doit être parfait, dois tout savoir, et tout faire. Quand on est plus agé, peut-être (et encore), mais a votre c'est une initiation de groupe.
Dernier avis perso:
A force de trop stresser tu vas foirer.
Je sais pas si à ton âge, et avec ta personnalité tu bois, mais en soirée c'est le top
.
CA VIENDRA NATURELLEMENT.
| Citation : Il parait meme que tous les acheteurs de rpeservatifs recevront la legion d'honneur en 2010 ! |
Toi par exemple :
| Citation : et bien il n'aurait rien compris à la vie. |
Message édité par ript le 15-01-2008 à 18:06:16
Non, ça veut dire ne fais pas le fier à bras qui a beaucoup d'expérience, elle le verra et ça va foirer.
De toute façon, dans tous les cas ça va foirer si t'y penses trop.
Bon foirage.
Répondre à The Beau
elle sait deja que ce sera pour moi aussi la première fois
Alors où est le problème?
Si vous parlez, tout devrait bien aller. Et même si ça foire, elle le comprendra, j'imagine. Ou alors elle se jettera dans les bras du premier grand beau gosse, chevelure blonde surfeur venu...
Répondre à The Beau
petit conseil de fille^^
l'âge ne change rien, surtout ne te remets pas en question si tu te sents prêt fais le, et reflechi pas car comme ils ont tous dis c'est ce qui va faire que ça va pas le faire et se sera louuuuper !!
vous voulez aller ou???vu que t'es jeune et comme tu as dis tu peux pas trop sortir ect..?
tu verras que c'est quelque chose de superbe à partir du moment ou vous êtes tout les deux daccord et que vous vous aimez
c'est une des plus belle chose
de plus, commencez doucement, par des bisous pleins de tendresse et même si ne t'y connais pas trop comme pleins de personnes, tu verras que cava tout seul, les mains qui glissent le long du corps qui se touchent, ensuite on commence à s'allonger,les mains descendent,les pantalons s'ouvrent, entre temps ya toujours des bisous des petits mots qui reconfortent,qui font qu'on se sent bien avec la personne
mais s'il arrive quelque chose comme une panne ou autre de n'importe qui (bon la panne cest generalement le garcon,mais plus d'envies ou quoi..) SURTOUT NE SOYEZ PAS FRUSTRER sa ira ...
et puis rome ne c'est pas fait en un jour ...
certe ta copine aura un peu mal c'est pour ca qu'avec un peu plus de delicatesse sa pourra aller mieux(meme si elle doit etre consciente que c'est pas comme si elle se tournait les pouces mais cest pas le calvaire non plus donc rassure la)y'aura aussi surement un peu de sang ( IL FAUT PAS VOUS INQUIETER , je crois que jvais vous terroriser^^)y'a une "poche"qui se brise tout a fait normal...
faites déjà des preméminaires et vous verrez comment ca avance ... peut être que vous ne couchez pas tout de suite ensemble...
bonne chance et n'hesite pas si tu as des questions
allez profites =)
bizz+++
Répondre à lamiss67
Sinon, si tu sais vraiment pas, souviens toi du dernier film de cul que ta vie et copie...
Répondre à The Beau
| The Beau a écrit : Sinon, si tu sais vraiment pas, souviens toi du dernier film de cul que ta vie et copie... |
Chépa si c'est une très bonne idée ^^ .
En tout cas comme ont arretes pas de te le dire, stresse pas , tout se passera tout seul, c'est sencé etre naturel donc t'inquiete. T'a interêt à nous tenir au courant de comment ça s'est passé .
ouiiiiii on veut tout savoir nous ^^
mais effectivement regarder un film de cul c'est pas l'idéal déjà faut il qu'il en est deja vu et de plus c'est pas la meilleure facon "d'apprendre" c'est en s'expérimentant , en s'entrainant mais tinquietes pas
Pasqu'a 14 ans tu regardais des films de fesse ???? : shock : ah ba bien !!!
The beau, tu es franchement lourd, je te conseille de t'arrêter.
Il est jeune, pur, inexpérimenté, en panique et tu t'amuses à lui casser le moral au lieu de le réconforter, c'est franchement pas cool !
scratounet, ne panique pas, ne te pose pas trop de question. Laisse parler ton coeur, sois tendre et le plus naturel possible. Puisque tu l'aimes tout se passera bien
Répondre à Prunelle
La seule chose à laquelle tu dois penser Scratounet quand le moment sera venu.........c'est de ne penser à rien justement
Si tu cogites, tu vas te mettre la pression tout seul, et ça va pas t'aider.
Laisse toi aller, tu pars pas à la guerre, tu vas faire l'amour avec une fille que tu aimes et qui t'aime, donc y'a rien à redouter
Vas y tranquille, embrasse la, caline la, caresse la doucement, prends ton temps, savoure chaque instant, explore doucement toutes les parties de son corps avec tes mains, tes lèvres, ta langue.
Prenez surtout votre temps pour les préliminaires, ça vous détendra tous les 2, quand les préliminaires seront finis, tu prends ton preservatif, tu le mets tranquillement, sans stresser ( au pire, tu te seras entrainé une fois ou 2 avant histoire de t'habituer )
Si jamais le fait de mettre le preservatif te fait " débander " un peu ( ça arrive parfois ), ne panique pas, tu reprends les préliminaires le temps que ça revienne et ensuite tu t'introduis doucement en elle ( laisse la te guider si tu te sens pas à l'aise la première fois ), progressivement, en faisant de petits va et vient au début afin de ne pas lui faire mal, puis au fur et à mesure, tu pourras augmenter l'amplitude, toujours lentement, sensuellement ( tu peux même lui laisser " prendre la direction des opérations ", ça la rassurera d'aller à l'allure de son choix )
Sois toujours doux et délicat dans ta façon de lui faire l'amour, si tu sens que tu vas jouir trop vite, tu ralentis un peu, puis tu reprends doucement.
Enfin, quand tu auras joui, tu te retires doucement ( en retenant la capote à la base afin qu'elle ne glisse pas, ) et tu embrasses ta copine tendrement et longuement, et voilà, vous aurez vécu un très beau moment qui se sera très bien passé
voilà de nouveau le rabat joie: personne ne trouve scratounet trop jeune....je sais que beaucoup d'entre vous on plus ou moins le même age, mais peut être que si tu angoisse tellement c'est que tu devrais attendre un peu. Vous parlez tous d'amour, de tendresse, de moment inoubliable...moi je suis asser d'accord avec le cynique the beau: quoi que tu fasses il y a des chances pour que cela ne se passe pas très bien et je pense que 14 ans c'est un peu jeune pour assumer cela. Vous pourriez peut être juste commencer ta copine et toi par "découvrir" réellement votre intimité. Sans aller jusqu'à la main dans la culotte, est ce que vous en êtes dejà au stade ou tu peux lui caresser les seins sans que cela vous gêne? Est ce que tu as déjà vu son soutient gorge?
Je ne pense pas que vous en soyez déjà là , alors coucher ensemble...
Il est inutile de précipiter les choses , vous avez bien le temps...
| scratounet a écrit : Bonjour a tous !
|
Ah la première fois ! Ca peut très bien se passer, comme ça a été le cas pour moi, inutile de dramatiser à l'avance. Par contre les demoiselles inexpérimentées ne lubrifient pas forcément autant que leurs consoeurs + âgée, alors prévoie des préservatifs bien lubrifiés en cas de sécheresse passagère ! Ou utilise ta salive...
Anna
Répondre à annaqueen
| samy2 a écrit : voilà de nouveau le rabat joie: personne ne trouve scratounet trop jeune....je sais que beaucoup d'entre vous on plus ou moins le même age, mais peut être que si tu angoisse tellement c'est que tu devrais attendre un peu. Vous parlez tous d'amour, de tendresse, de moment inoubliable...moi je suis asser d'accord avec le cynique the beau: quoi que tu fasses il y a des chances pour que cela ne se passe pas très bien et je pense que 14 ans c'est un peu jeune pour assumer cela. Vous pourriez peut être juste commencer ta copine et toi par "découvrir" réellement votre intimité. Sans aller jusqu'à la main dans la culotte, est ce que vous en êtes dejà au stade ou tu peux lui caresser les seins sans que cela vous gêne? Est ce que tu as déjà vu son soutient gorge?
|
Moi aussi je trouve ça un peu jeune
A cet âge, 1 ou 2 ans de plus, ça compte, on est souvent mieux préparé à 16 ou 17 ans, c'est vrai.
Répondre à annaqueen
| Citation : The beau, tu es franchement lourd, je te conseille de t'arrêter.
|
C'est vrai, c'est bien plus finot de lui dire de braquer une pharamcie et de mettre de la morphine dans un coca...
| Citation :
|
Ca fait une semaine qu'on lui dit...Et ça, il pourrait le trouver sur Doctissimo...
Répondre à The Beau
Je l'avais zappée cette grosse connerie, d'ailleurs je viens d'effacer son post. Si tu veux rivaliser avec insect_eyes, je pense que tu as mieux à faire
Puis je ne vois pas pourquoi il irait sur Doctissimo alors que des personnes sensées peuvent aussi lui répondre ici. Dieu merci, il n'y a pas sur ce forum que des boulets !
Répondre à Prunelle
J'avoue, un mec de 14 piges qui n'écrit pas en SMS et n'abuse pas de "lol", ça se respecte.
C'est bon, je suis pardonné?
Répondre à The Beau
| The Beau a écrit : J'avoue, un mec de 14 piges qui n'écrit pas en SMS et n'abuse pas de "lol", ça se respecte.
|
C'est tout à fait le fond de ma pensée, il faut savoir faire la différence et ne pas pourrir ceux qui ne le méritent pas
Répondre à Prunelle
Les remarques des gens comme "the beau" ne me touchent pas...
et si tu veux savoir samy2, oui, j'ai deja vu, et si je vous expose mon problème maintenant c'est parce que je sens que l'on est prêt, je me vois mal coucher avec quelqu'un le lendemain de notre rencontre !
et si je n'écrit pas en SMS, c'est aussi que ce sujet me tiens a coeur...
et, j'ai réflechi, et je pense que 14 ans n'est ni trop tôt, ni trop tard : certaines personnes de 16/17 ans sont parfois bien moins mature que des personnes de 10 ans...et si on se sent prêt, c'est nous, pas les autres
shamrock31, merci de ton message ! il résme tout bien et simplement, sans faire peur ! (comme ceux de margeloc et d'autres personnes)
et si je vais pas sur doctissimo, c'est que je pensais trouver des réponses + claires ici, et je pense les avoir trouvées!
Pour résumer la situation, on se voit assez souvent (surtout chez elle), on s'alonge, on s'amuse, on rit, on regarde des films...nos mains se "promènent" quand on s'embrasse, et voila... et je sens qu'on peut aller + loin, je sais pas comment le décrire, mais je le sens...
au fait, sa mère nous a surpris pendant qu'on s'embrassait et que nos mains se baladaient, je sais pas trop quoi lui dire la prochaine fois que je la vérrais...
encore merci a tous ceux qui me répondent sérieusement, merci vraiment beaucoup...
Ce que tu ressens est personnel et personne ne peut juger à ta place si tu es prêt ou non !
Tout se fera naturellement au moment ou vous vous y attendrez le moins, un jour vous irez encore un peu plus loin que d'habitude peut-être qu'au dernier moment elle aura peur et te dira d'arrêter.
Laisse faire les choses, ne la brusque pas, respecte ses craintes. A vos âges on peut avoir des flirts très poussés pendant longtemps, puis un jour passer le pas sans s'en rendre compte, le plus naturellement du monde. Ne préméditez rien, ça ferait tout foirer. Ne te pose plus de question, tout ira bien
Message édité par Prunelle le 16-01-2008 à 21:03:20
Répondre à Prunelle
Et oui, je vous tiendrai au courant si vous voulez ^^
Mais avant tout, il faut d'abord que j'aille acheter les préservatifs...j'ai deja la pièce de 2€, il ne me manque plus que le courage ^^
J'espère juste que le Jour J, je ne saurais pas aussi mou que mon oreiller, et que ce n'est pas moi qui devrait lui demander de tout arrêter...
Et pour info, j'ai déjà vu des vidéos X (en réponse à...je ne sais plus son pseudo =D) , et j'espère ne jamais en arriver là avec ma copine...
Bon, maintenant, je ne me pose plus de question, je les poses a vous ^^
merci encore !!
De rien l'ami , amuse toi bien :-)
| Citation : certaines personnes de 16/17 ans sont parfois bien moins mature que des personnes de 10 ans |
C'est marrant mais jsuis pas convaincu. C'est pas parce qu'un mec de 17-18 ans est tjs puceau et toi plus à partir de la semaine prochaine que tu seras plus mature que lui, hein.
Sur ce, éclate toi, mon gars :-)
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
BobPerfid a écrit :
|
Je ne pense pas qu'il compare faire l'amour et maturité. Il dit juste que certains a 17 ans sont encore jeunes dans leur tete alors que d'autres a 10 ans ont deja un comportement de grand, leur personnalité est faire comme ça.
Par rapport à leur âge, peut-être (un type de 10 ans est + mature par rapport aux autres types de 10 ans que celui de 17 ne l'est par rapport aux autres gars de 17), mais il dit
| Citation : certaines personnes de 16/17 ans sont parfois bien moins mature que des personnes de 10 ans... |
Ca laisse penser qu'un type de 10 ans pourrait être plus mature qu'un mec de 17.
Hors, de mon pt de vue c'est impossible.
Et puis bon, faut pas pousser. Il se considère comme mature parce qu'il se sent près à coucher avec une fille. hors c'est à cet âge là qu'on est le plus excité et qu'on veut à tout pris se taper une fille. A côté de ça il doit jouer à la playstation pendant que maman repasse le linge.
C'est pas être mature que de se dire qu'on est "prêt" à coucher avec une fille.
Répondre à BobPerfid
Si c'est pour dire ça, barrez vous de mon topic, je disais ça par rapport a un message de je ne sais plus qui...
Moi je me sens pas + mature que je devrais l'être, je me sens bien,c'est tout ! Et je m'en fout que des gars de 17 ans, même de 90 ans sois puceau, chacun sa vie...
Je me considère pas non plus mature parce que je vais peut-être coucher avec la fille que j'aime !
Et pour info, ma mère n'habite ps chez moi, et je n'ai pas de Play, juste un ordi, j'aime pas les jeux vidéos
Alors si c'est pour encore me critiquez, barrez vous
Calmos, ptit gars, je critique pas, je commente. Et tant mieux pour toi si tu couches avec la fille que tu "aimes". Moi je répondais juste à ce que t'avais dit sur la maturité. A ton âge j'avais aussi super envie de coucher avec une fille, y a rien de plus normal.
Donc achète tes capotes au distributeur si tu flippes et lance toi.
Et pour ce qui est de la mère qui vous a surprit, bah jserais toi j'irais mollo avec elle, parce que déjà que les parents couvent leur garçon, mais alors si c'est une fille, elle risque de voir rouge, je parle même pas du père si la mère l'a mis au courant ...
Répondre à BobPerfid
Tu ne devrais pas t'ennerver comme ça parce que certaines personnes ne vont pas dans ton sens scratounet. Tu nous demande notre avis, on te le donne.
Tu as effectivement l'air très mûr pour ton age et tu semble avoir une grande complicité avec ta copine. Alors si je peux te donner un conseil pour le jour ou vous déciderez de le faire c'est: ne fixez pas un jour comme étant "ce soir ou jamais" si vous sentez , le soir ou vous avez décidé de le faire , que les choses vont de travers, qu'elle est trop nerveuse ou que tu n'arrive pas à bander... pas de problème vous pouvez toujours remettre ça à un autre jour ou plus tard dans la soirée. Si vous êtes vraiment bien ensemble et que vous pouvez en parler librement, le plus gros problème sera effectivement les capotes.
En ce qui concerne les parents, ne dit rien et attend de voir ce qu'ils te disent (si le père est au courant ,il y a plus de chances que ce soit lui qui aborde le sujet avec toi et non la mère). Et si l'un d'eux aborde le sujet surtout fait leur bien comprendre à quel point tu es conscient de ce que cela représente et que vous serez prudents et protégés.
.....mais je continu à dire que je te trouve jeune ...ne le prend pas mal mais j'ai un fils et si à 14 ans il venait me dire cela je lui dirait exactement ce que je viens de t'écrire.
| samy2 a écrit : Tu ne devrais pas t'ennerver comme ça parce que certaines personnes ne vont pas dans ton sens scratounet. Tu nous demande notre avis, on te le donne.
|
Tout a fait d'accord , a ton age ça me venait meme pas a l'esprit . Si t'es aussi stressé c'est que c'est peut etre un peu tot , a toi d'en juger. Cependant si vous vous sentez tous les deux prêt y'a plus qu'a. Ne prepare rien , faites le au moment ou vous le sentirez.
Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.