Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Temperature 6600Gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, au depart, je trouvais 83° a fond dans les jeux, alors, j ai cherché a diminuer cette temperature en enlevant les coussinets qui se trouvent sous le rad et empechent celui-ci d etre bien plaqué au Core, puis j ai remplacé la pate thermique pourrie d'origine par de la Artic Silver. Resultat 13° en moins.
++ depuis peu, j ai changé de boitier( l ancien etais un µAtx ) et là, GPU à 45°, donc mon probleme de ° etais bien lié a mon boitier , plus qu'a la carte elle-même.

les programmes pour flasher le bios sont dispo sur le net cherche sur Google : NvidiaBiosEditor, et NvFlash.
fais trs attention si tu flashe ta CG.

sinon tu a la solution nvsilencer6 fait pour les 6600gt: tu perd encore 10° en full et tu gagne en silence!! pour 20euro c'est pas négligeable, en plus leurs système d'evacuation de l'air chaud est génial: j'ai monter des silencers sur: 6800le;x800xl;6800gt;x850xt et enfin 7800gt et a chaque fois c'est la bonne surprise: un gain en oc et une perte de chaleur non seulement pour la cg mais pour tout le boitier!!
artic-cooling.ch vous trouverez votre bonheur
J'aurai voulu prendre un acceleroX1 pour ma 7800 mais y sont disponible nul part!! :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde