Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cégétel, p'tit probleme, aide svp !

Cégétel, p'tit probleme, aide svp !

Forum Accès Internet & Réseaux : Cégétel, p'tit probleme, aide svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis actuelement c'est Cégétel, et tout fonctionne parfaitement, l'adsl super etc ...
Mais le probleme c'est que je paye au moin 100€, ce qui est bizarre car je croyait que c'était 25€ ou 30€ l'adsl max 20 mega et tel. illimiter, alors que la facture est de 100€, c'est un peu cher quand même !
Et j'ai encore la facture france telecom en plus !
Mais est ce qu'il y'a un rapport avec le coupon de présiliation car je ne l'ai pas envoyer !
Donc, merci de vos réponse !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizarre, car c'est bel et bien 24,90€.
Regarde ta facture, ça doit être expliqué !!!

Répondre à Twiggy38@IDN

tu paie quand t apelle sur des portable ou a l etranger

Répondre à 2la0

bah j'appelle jamais a l'etranger, et nis sur les portables, enfin, une fois j'ai appeller sur un portable mais vite fait, et sur la facture y'a juste les numèro appeller ( ceux ce sont des fixes) et le montant a payer ... !

Répondre à RedFresh

tu as pas un relevé détaillé de la facture sur le web? C'est pas une facture de 2 mois d'abonnement?

Répondre à isaacklen
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cégétel, p'tit probleme, aide svp !
Aller à :

Il y a 1498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens