Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

a l aiddee mon pc ne marche plu é je pert éspoire urgence

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tout le monde
g un assez gro problémme mon pc ne bip plu ce qui fé que g plu d image.
je vous résume la situation g installé sur mon pc une carte sat sky star 2 elle a marché o débu puis sa planté,g redémaréé
puis alors plus rien é g eu un message d éreur ac la voi d une meuf mais po bien saisi ce quelle a dis bref je retire la carte toujour rien plu de bipé po d image é le clavier ne saluume po
les ventilo tourne selui de la carte grafique ausii tout paré normal sauf que lécrant ne sallume po é po de bip g enlevé les ram é g en ai mis une toujour rien pluis g fé un cémos ébidouillé un peut le pc remarche un instant le temps de rentrer dans le bios puis le pc sétin plius g redémarré plusieur foi é il remarche o bout de plusieur manpulation é g un message sur le bios chassi opned ou ché poi coi é il s étin mais don ce que je suis sur c que tout les composant marchent é qu oquin né grillé sauf que la care mére é bloquer g testé sur différant écrant pareil é de temps a autre sa remarche
mon pc est monté d une carte mére asus a8n sli delux
prosséseur amd 3800 deux bartétte ram corsaire 1024mb carte grafique asus 6600gt une bonne alim 500w deux dique sata 250go é un pour le sistéme 40 en ide voila aider moi svp jutilse beucoup mon pc pour le boulot je suis infografiste donc sa urge!!!!! :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte

dsl pour l écriture
voila sa fait 6 mois que g monté mon pc il comporte une carte mére asus : a8n slidelux , 2 barétte ram corsair 1024mb une carte grafique asus 6600 gt 256 ddr3, un proc amd atlon 3800, disque dur maxtor 250 go,6 ventilateur et lecteur dvd graveur plextor.
mon problémme c que mon pc tourné normalement depuit 6 mois é voulu métre une carte stéllite dessus g choisi de métre la :: sky star 2 (en pci)
g installé la carte normalement elle marché au débu normalment puis le pc a beugé, puis g redémarré é javais plus d image sur le moniteur é le pc ne voulait plu fair le bip de démarrage !!!!!!!!!!
g éssayé D denlevé une ram toujour rein mais apres plusieur redémarge parfois il marche mais ne reste ouvert que quelque minutes puis il s étaint é voila ...aider moi!!!!!!

verifie que toutes tes carte pci et agp sont bien enfoncé.
Ton alim a peut etre rendu l'ame au niveau de la tension d'alimentation du cpu. Est-ce que quand tu demarre le pc, le ventilo de l'alim demarre et que le pc ne se lance pas ou bien l'alim ne s'allume pas du tout? Tu devrais essayer une autre alim si quelqu'un peut t'en preter une, depuis combien de temps tu l'a?

ben enfait g tout achté il y a 6 mois environ; é pour lalim elle marche normalement é tout les ventilot d aileur é si non je né po d autre carte que la carte grafique. en fait quand je suis arrivé un foi d entré dans la page steup é g recu un message ou on disait en anglais :chassi was opned g po pigé é puit le pc c étin tout seul!!!! é je suis sur que c a cause de la carte sat qui bloque car g fé le test sur le pc d un potte é sa a fé le méme coup le pc ne voulait plu démarrer alor g retiré une ram é le pc a de nouveaux remarcher !!!! é sa na pas voulu fonctionner sur le mient c bizar!!

ben enfait g tout achté il y a 6 mois environ; é pour lalim elle marche normalement é tout les ventilot d aileur é si non je né po d autre carte que la carte grafique. en fait quand je suis arrivé un foi d entré dans la page steup é g recu un message ou on disait en anglais :chassi was opned g po pigé é puit le pc c étin tout seul!!!! é je suis sur que c a cause de la carte sat qui bloque car g fé le test sur le pc d un potte é sa a fé le méme coup le pc ne voulait plu démarrer alor g retiré une ram é le pc a de nouveaux remarcher !!!! é sa na pas voulu fonctionner sur le mient c bizar!!

ben en fait je lé fé mais sa ne marche po toujour 1 fois sur 5 dison que le pc refonctionne é il me met le message sur la page setup chassi opned é il détecte tout les périférique mais il reste un intant puis il s étin tout seul é il ne veut plu redémarrer é g vu sur le manuel de asus que chassi 1 est un jumper sur la carte mére é il disent de l enlever mais sa na m'aide po!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde