Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installation de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous

Voila j ai un pote qui a changé de carte graphique la gt 6600 agp 128 mo... il a une config pentium 4 3ghz 1 go de ram et quand il change sa carte la gforce 5 qu il a lorsqu il met la gforce 6600 gt elle rentre bien dans le slot..... par contre a l arriere de la carte il ya un branchement faut t il racorder cela a l interieur du pc... car lorsque il demarre son pc l ecran affiche
attention not video imput comment l installer dans le pc en fait au niveau branchement? qui peut m aider ?

Autres pages sur : installation carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et ou esque tu vois que j'ai pas été "poli" ?

... Aprés 1000x les mêmes questions et + 1000x les mêmes réponses, je pense qu'il est grand temps que les gens (pour ce genre de problémes) chercher par eux meme, au lieu de vouloir qu'on le server sur un plateau d'argent.

Mais si tu veu je peu reformulé ma réponse :

Bonsoir, avez vous pensé a consulter votre mode d'emploi qui vous est fourni avec votre matériel ? Si si il est la, dans la boite, il suffit juste de bien regardé.

Si vous n'etes pas en pocession de celui-ci, avez penser a faire une recherche sur idn ou même Google ?

Pourquoi faire me repondrez vous, puisque j'ai juste qu'a posser ma question ici et on me verse l'eau dans le bec.

P.s: J'ai pas été mal poli, juste un peu marre que les gens ne prenne pas un peu de temps pour trouvé eux memes, en + son probleme n'est pas si compliqué que ca ;-)

Bonjour!

je demandais simplement un peu d aide lorsqu on debute c pour toujours evident de savoir ce qu il faut faire... maintenant j ai passer l age des lecon moral si c si chiant de repondre fallait s abstenir de le faire merci toujours se faire remmettre en place faudrait que les gens se calme un peu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde