J'ai une Freebox mais je vais partir à l'étranger (Chine) dans quelques mois donc je vais changer de fournisseur et je ne sais pas ce qui me sera proposé là-bas !
Je veux remplacer la fonction Wifi de la freebox (11 Mbits :-( ) par un routeur en 54Mb (LINKSYS semble le plus conseillé).
J'hésite entre un routeur simple (type WRT54G) ou un modem/routeur (type WAG54GS). La différence de prix étant minime, j'hésite.
Est-ce que je peux me servir de la fonction routeur seule tant que j'ai la Freebox puis la fonction Modem quand je ne l'aurai plus ?
En principe tu ne peux activer que le modem ou que le routeur, enfin moi j'ai un belkin et c comme ça, j'avais la live box c'était comme ça aussi, et sur freebox c pareil.
Etant donné la différence de prix il me semble qu'il vaut mieux avoir un modem/routeur compatible adsl2
Bonjour,
J'ai un problème avec mon modem sagem fast 800(usb), j'ai changé de forfait je suis passé de 512ko à 1Mo sur wanadoo mais malheureusement le modem n'a pas suivi et on m'a conseillé d'utiliser un modem routeur, ca peut résoudre mon problème?
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.