Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur ou Modem/Routeur
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai une Freebox mais je vais partir à l'étranger (Chine) dans quelques mois donc je vais changer de fournisseur et je ne sais pas ce qui me sera proposé là-bas !

Je veux remplacer la fonction Wifi de la freebox (11 Mbits :-( ) par un routeur en 54Mb (LINKSYS semble le plus conseillé).
J'hésite entre un routeur simple (type WRT54G) ou un modem/routeur (type WAG54GS). La différence de prix étant minime, j'hésite.
Est-ce que je peux me servir de la fonction routeur seule tant que j'ai la Freebox puis la fonction Modem quand je ne l'aurai plus ?

Merci d'avance de vos conseils :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En principe tu ne peux activer que le modem ou que le routeur, enfin moi j'ai un belkin et c comme ça, j'avais la live box c'était comme ça aussi, et sur freebox c pareil.
Etant donné la différence de prix il me semble qu'il vaut mieux avoir un modem/routeur compatible adsl2

Répondre à Prunelle

Bonjour,
J'ai un problème avec mon modem sagem fast 800(usb), j'ai changé de forfait je suis passé de 512ko à 1Mo sur wanadoo mais malheureusement le modem n'a pas suivi et on m'a conseillé d'utiliser un modem routeur, ca peut résoudre mon problème?
Merci

Répondre à kernannec
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur ou Modem/Routeur
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens