Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Rapsody vient de lancer sur le marché Français son disque dur multimédia, le N35. Ce N35 fait partie des disques durs multimédias les plus complets et pourrait rivaliser avec les meilleurs modèles de Kiss. Seuls le Wi-Fi et la possibilité d’accéder aux we Lire la suite
Linksys vient d’annoncer la prochaine arrivée d’une nouvelle platine multimédia Wi-Fi, la Kiss 1600. Cette platine peut se connecter à Internet pour accéder à divers services (webradios, météo, cours de la bourse...), elle possède un lecteur DVD, une sor Lire la suite
Sony va faire évoluer sa gamme de produits LocationFree et va proposer les appareils dans la gamme Vaio (pour rappel, le nom Vaio signifie Video Audio Integrated Operation, et ne concerne pas que les ordinateurs). Les bases LocationFree sont des apparei Lire la suite
Acer en avait étonné plus d'un en annonçant sont PC portable équipé d'un écran 20" et d'un lecteur HD-DVD, les voilà qui arrivent avec les Aspire 9805WKMi et Aspire 9803WKMi.Pas encore d Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir à tous,
J'ai un lecteur DVD/DIVX KISS DP500 avec une connection Ethernet pour lire les films directement depuis le pC relié en réseau.
Je veux le relier à mon réseau Wifi.
Puis-je utiliser un point d'accès classique type Linksys WET54G ou faut-il un boitier spécifique console de jeu type Linksys WGA54G.
Côté prix, c'est kifkif mais côté fonctionnalités...??
Merci de vos conseils :-P
Il y a 1309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.