AMD64 3800+ x2 bon ou pas?
Forum Overclocking : AMD64 3800+ x2 bon ou pas?
bonjour a touss jé un pros amd64 3800+ x2 avec une 7800gt msi je ne cé pa ci gé fé une bétise d acheté un x2 pourié vou me dir ce qe vou an pencé? merci
Merci d'écrire correctement.
Maintenant tout dépend de l'utilisation de ton PC. Tu encodes tout en jouant à des "gros" jeux ? Tu utilises des logiciels comme Maya 3D ? Non ? Bah tu l'as dans l'cul...
ce proco a 1mo de cache L2 divisé en 2! le mieu c'est de prendre un amd 64 4000+ 1x 1 mo (359 euro)c'est un bon proco dumoin celui que je veux sinon y le 4400+ qui fait 2x1mo mais faut sortir 559 euro ou plus.
ce proco a 1mo de cache L2 divisé en 2! le mieu c'est de prendre un amd 64 4000+ 1x 1 mo (359 euro)c'est un bon proco dumoin celui que je veux sinon y le 4400+ qui fait 2x1mo mais faut sortir 559 euro ou plus.
ok ci je compren bien je me sui fai avoir?
je croi que je vé le vendre é acheté le 4000+x1 que je voulé au acheté début.merci
oui cé pour les jeux é la gravur
jai acheté le meme processeur, au debut je me suis meme pas poser la question couplé a une 6800gt mais la je me remet en question ....
si tu le vant ton proc je sui intereser lol je cherche un 3800+ x2 justement tu le vend combien stp
Surtout que d'acheter un Double-Coeur, pour l'instant n'a aucun intéré...pas ou peu de logiciels qui en exploite les possibilité,et encore moin de jeux.
Rabat toi plutot sur 4000+ voir 4400+
Moi je te conseille un athlon FX-57 mais bon c'est pas le meme prix!! sinon un 4400+ est tres bien!
svp si vs aver un x2 a vendre je suis intereser svp :-D :-D
Bonjour à tous
j' utilise un 4000+ qui marche trés bien pour les jeux, mais pas possible de faire autre chose en méme temps,pas d'analyse anti-virus,pas de défragmantation,pas de taches de fonds trop lourdes, donc je pense que le double core a de l' avenir. :-)
| Citation :
|
c'est faux, le cache n'est pas divisé, contrairement aux P4D 8xx !
ceci dit, c'est un très bon processeur. tu peux le changer si tu veux si tu fais autre chose que plusieurs taches en meme temps. je te conseillerai un 3700+ overclocké en 4000+ ou un 4000+.
Pour ma part, g changé de CM a8n sli premium vers a8n32 sli deluxe, et g repris le meme proc...
Le 3800 x2 a un tres bon potentiel d'o/c
alors pourquoi metre plus de 600 euros ds un proc alors qu'on peut pousser ce petit bijou bcp plus haut (2700 Mhz sans m'embeter et seulement avec un Big Typhoon en venti rad)
A l'heure actuelle je suis en rodage et j'attend de voir ce qu'il a ds le ventre après, j'ai revendu le premier avec la CM et j'avait atteint 3.0 Ghz simplement en le rodant et en desynchro la ram ( voltage cpu à 1.5)
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.