Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme motorola razr v3 urgent

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour cette aprés midi j'ai décidée de flashée mon razr v3 tout c'est bien passer sauf que quand je les remis en route enfin essayer de le remettre en route la j'ai remarquer que le telephonne ne s'allumer plus juste les bouton s'allumer j'ai essayer plusieur et enfin il c'est allumer mais lecran reste blanc si je baisse l'ecran a moitier il s'allume et sa fonctionne mais si je l'ouvre entiérement sa repasse en ecran blanc je suis completment perdu j'ai essayer de changer le firmware plusieur fois avec d'autre firmware mais rien na foncionner j'ai méme tenter de le demarrer en boot loader mais rien du tout je suis completement perdu aider moi svp

Autres pages sur : probleme motorola razr urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Afin de remettre le telephone en route, il faut acheter Motorola Phone Tool qui comporte les drivers speciaux pour ce type de phone dont voici le site: www.avanquest.com/france/
Il faut se dire que Motorola est une firme un peu spéciale car elle ne developpe pas elle meme les logiciels pour ses phones, elle utilise la FIRME AVANQUEST SOFTWARE pour cela. j'ai le même phone RAZR V3X/I et je me sert de ce logiciel. Coût +/- 39 euro.

Bonne chance.
Loulaur1

Bonjour,

Ton téléphone était encore sous garantie ?
Si oui, c'est un peu dommage d'avoir fait une mise à jour à tes risques car le résultat est parfois désastreux.

Tu es chez quel Opérateur ?

Si tu es chez SFR et que ton téléphone est encore sous garantie, je te conseille d'aller sur le site SAV d'SFR.

Tu peux te faire appeler gratuitement, un conseiller pourra peut-être mieux d'orienté

Si tu retournes ton téléphone en SAV tu pourras suivre le SAV de ton téléphone

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde